Raymond boit, sa messagerie trinque

Pierre CFI
C'est dommage cette fin de carriere, 10 à 20 fois le meme message d'amour
:o)))

De tout coeur avec toi mon petit raymond, je sais pas si
pierrot-la-bonne-frite-belge-une-fois, va surmonter cette avalanche de mél,
à son age

Raymond [mvp]
Bonjour Pierre.

l'hébergeur n'a toujours pas trouvé la raison de ce disfonctionnement qui
est très ennuyeux.
ou alors c'était pour tester la réaction des destinataires. effet réussi.
on en a vu d'autres, n'est-ce-pas ?
--
@+
http://access2007.over-blog.com/

"Pierre CFI" a écrit dans le message de news:
%
> [...]
|
| De tout coeur avec toi mon petit raymond, je sais pas si
| pierrot-la-bonne-frite-belge-une-fois, va surmonter cette avalanche de

Pierre CFI
mais non, mon petit copain, pas grave, moi çà m'en fait beaucoup, çà arrive
d'abord sur aol qui me renvoie sur wanadoo
bonne soirée
"Raymond [mvp]" a écrit dans le message de news:
%
> [...]

| De tout coeur avec toi mon petit raymond, je sais pas si
| pierrot-la-bonne-frite-belge-une-fois, va surmonter cette avalanche de

3stone
Salut salaud, heu... Salaun ;-))

"Pierre CFI"
[...]
| je sais pas si
| pierrot-la-bonne-frite-belge-une-fois, va surmonter cette avalanche de mél,
| à son age

Juste pour te signaler que je n'en ai pas eu un seul de trop :-)>
Raymond [mvp]
Bonjour Pierre.

normal, serveur belge, client belge, tout baigne.

--
@+