Raymond ! Au secours !

Le
Joël
Bonjour Raymond !

Je recois sans arrêt de ton site des messages

Je dois en être à une trentaine depuis ce matin !!!

Que se passe-t-il ?

Chers abonnés.

Périodiquement, je demande aux abonnés de la mailing-list OfficeSystemAccess
de vérifier s'ils désirent toujours recevoir les messages d'informations sur
la base de données Microsoft Access.

Si vous désirez continuer à recevoir les informations groupées
OfficeSystemAccess, ne répondez pas à ce message.

Si vous désirez que votre adresse soit supprimée de la liste, répondez à ce
message sans rien indiquer dans le corps et cliquer sur le bouton Envoyer de
votre gestionnaire de messagerie.
Un dernier message de confirmation vous sera adressé et vous ne recevrez
plus rien.

Je vous rappelle que vous pouvez aussi utiliser la syndication dans mes
blogs pour prendre connaissance de toutes les informations
OfficeSystemAccess ainsi que vous abonner à la NewsLetter au niveau de ces
mêmes blogs.

Si vous avez des questions, veuillez les faire parvenir à
mlofficesystemaccess-owner@seneque.net.

Bon week-end

Raymond.

--

Bien cordialement,

Joël GARBE
www.joelgarbe.fr
Raymond [mvp]
Le #6352701
bonjour.

j'ai envoyé une newsletter mais pas 30, bien sûr, je regarde ce qui se passe
.

--
@+
http://access2007.over-blog.com/

"Joël" 47f799d3$0$878$
> [...]
| mêmes blogs.
|

| Si vous avez des questions, veuillez les faire parvenir à

Joël
Le #6352691
Apparamment, ton message part toutes les 6-7 minutes...

De Objet Reçu Taille Catégories
OfficeSystemAccess Re: [OfficeSystemAccess] Résiliation abonnement à la
mailing list OfficeSystemAccess 17:33 13 Ko
OfficeSystemAccess Re: [OfficeSystemAccess] Résiliation abonnement à la
mailing list OfficeSystemAccess 17:24 12 Ko
OfficeSystemAccess Re: [OfficeSystemAccess] Réf. : Résiliation abonnement à
la mailing list OfficeSystemAccess 17:17 54 Ko
OfficeSystemAccess Re: [OfficeSystemAccess] Résiliation abonnement à la
mailing list OfficeSystemAccess 17:09 12 Ko
OfficeSystemAccess Re: [OfficeSystemAccess] Réf. : Résiliation abonnement à
la mailing list OfficeSystemAccess 17:03 51 Ko
OfficeSystemAccess Re: [OfficeSystemAccess] Résiliation abonnement à la
mailing list OfficeSystemAccess 16:57 18 Ko
OfficeSystemAccess Re: [OfficeSystemAccess] Résiliation abonnement à la
mailing list OfficeSystemAccess 16:51 13 Ko
OfficeSystemAccess Re: [OfficeSystemAccess] Résiliation abonnement à la
mailing list OfficeSystemAccess 16:44 15 Ko
OfficeSystemAccess Re: [OfficeSystemAccess] Réf. : Résiliation abonnement à
la mailing list OfficeSystemAccess 16:38 12 Ko
OfficeSystemAccess Re: [OfficeSystemAccess] Réf. : Résiliation abonnement à
la mailing list OfficeSystemAccess 16:32 60 Ko
OfficeSystemAccess [OfficeSystemAccess] RE: Résiliation abonnement à la
mailing list OfficeSystemAccess 16:24 15 Ko
OfficeSystemAccess Re: [OfficeSystemAccess] Réf. : Résiliation abonnement à
la mailing list OfficeSystemAccess 16:18 9 Ko
OfficeSystemAccess Re: [OfficeSystemAccess] Réf. : Résiliation abonnement à
la mailing list OfficeSystemAccess 16:12 14 Ko

--

Bien cordialement,

Joël GARBE
www.joelgarbe.fr
"Raymond [mvp]"

Raymond [mvp]
Le #6352661
j'ai arrêté le service.
en reçois-tu toujours ?

--
@+
http://access2007.over-blog.com/

"Joël" 47f79cbd$0$886$
| Apparamment, ton message part toutes les 6-7 minutes...
Joël
Le #6352641
Le dernier à l'nstant, après nos échanges... à 17h52...

De Objet Reçu Taille Catégories
OfficeSystemAccess Re: [OfficeSystemAccess] Réf. : Résiliation abonnement à
la mailing list OfficeSystemAccess 17:52 57 Ko
Joël RE: spam 17:51 6 Ko
OfficeSystemAccess Re: [OfficeSystemAccess] Résiliation abonnement à la
mailing list OfficeSystemAccess 17:47 14 Ko
Raymond Sénèque spam 17:44 5 Ko
OfficeSystemAccess Re: [OfficeSystemAccess] Résiliation abonnement à la
mailing list OfficeSystemAccess 17:43 13 Ko
> [...]

http://access2007.over-blog.com/

"Joël" 47f79cbd$0$886$
| Apparamment, ton message part toutes les 6-7 minutes...

Cinémas Décavision

Une cinquantaine de message depuis ce matin....
les derniers à 18h35....

Un virus ou le serpent qui se mort la queue...

Bon week end.

Bernard

--
Bernard FANGET Movie Room Manager
74000 ANNECY France

http://www.decavision.com/
Barnabon
Le #6352581
"Cinémas Décavision" $:

Bonjour,

Une cinquantaine de message depuis ce matin....
les derniers à 18h35....

Un virus ou le serpent qui se mort la queue...

Bon week end.

Bernard

20h23 et encore des messages................

3stone
Le #6352571
"Barnabon"

Il faut porter plainte pour spam :o)))

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP

en principe le dernier reçu est à 20h50.

mes excuses à tous ceux qui ont été spammés.

le service n'a pas été remis en marche.

--
@+