Rayons X: l'origine de l'univers serait-elle deux trous noirs ?

president_helmut
Eh oui, Igor, d'extraordinaires scientifiques ont élaboré une
formidable théorie
qui explique de manière fantastique les débuts incroyables du fabuleux
big-bang.

Arrête avec les superlatifs, Grichka, tu nous saoûles !
De brillants chercheurs en mathématiques fondamentales de la
prestigieuse université de Riga ont découvert de façon surprenante que
derrière l'immense mur de Planck se cache un secret époustouflant: un
mystérieux DVD contenant toute l'information de l'univers.

Tout à fait Igor, d'ailleurs XD Productions nous en a fourni un
exemplaire.
Et les scientifiques ont découvert ce que nul n'aurait osé imaginer:
l'univers a
été créé par deux jumeaux lors d'une tournée de promotion de leur
bouquin chez
Radio Courtoisie.

C'est très difficile à concevoir pour des QI moyens, Grichka. Seules
des intelligences supérieures peuvent comprendre cette théorie
révolutionnaire.

Que veux-tu Igor, sur la Terre ne s'est développé qu'une forme de vie
soi-disant
évoluée, sans quoi nous serions déjà Maitres de Conférences à
l'université de
Vladivostok.

Courage Grichka, demain nous partons en promo à Radio Mille Collines
au Rwanda. Là-bas au moins ils savent recevoir les QI supérieurs.

John Deuf
Seb :

Est-ce que l'emission passee hier soir est rediffusee prochainement?
Si oui, quel jour svp?

Non mais tu sais pas regarder un programme télé !?
Ce soir à 4:10.

--
John Deuf
John Deuf
President Helmut :

[...]
Courage Grichka, demain nous partons en promo à Radio Mille Collines
au Rwanda. Là-bas au moins ils savent recevoir les QI supérieurs.

Qu'est-ce que t'as contre les QI supérieurs ?
Un complexe d'infériorité ?

--
John Deuf
Seb
Merci pour l'info quand meme.

a+
Seb.

"John Deuf" a écrit dans le message de
> [...]

> Si oui, quel jour svp?

Non mais tu sais pas regarder un programme télé !?

president_helmut
John Deuf wrote in message news:...
President Helmut :

[...]
> Courage Grichka, demain nous partons en promo à Radio Mille Collines
> au Rwanda. Là-bas au moins ils savent recevoir les QI supérieurs.

Qu'est-ce que t'as contre les QI supérieurs ?
Un complexe d'infériorité ?

Ils ont l'air tellement supérieurs, du haut de leurs chaires au bout
d'un bras articulé... J'en suis pourri de jalousie !
John Deuf
President Helmut :

Ils ont l'air tellement supérieurs, du haut de leurs chaires au bout
d'un bras articulé... J'en suis pourri de jalousie !

C'est tout à ton honneur de le reconnaître.

--
John Deuf
president_helmut
> [...]

> d'un bras articulé... J'en suis pourri de jalousie !

C'est tout à ton honneur de le reconnaître.

Mais non, je blaguais, ce sont les meilleurs comiques de
science-fiction qu'on ait jamais eu, Roswell à côté c'est nul.