RAZ anciennes étiquettes d'un tableau croisé

René GIOT
mes tableaux croisés gardent des nom d'étiquettes de données anciennes qui ne
sont plus dans la feuille source.
comment les supprimer,
comment avoir en choix d'étiquettes que celles qui correspondent aux données
de la feuille source

Modeste
Bonsour® René GIOT avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

[...]

Merci !!!

Supprimer (sortir) le champs pivot concerné du TCD
cliquer sur le bouton refresh
remettre en place le champ pivot concerné

http://contextures.com/xlPivot04.html

--
--
@+
;o)))

René GIOT

[...]

Superbe, merci pour la solution, j'avais chérché des heures sans trouver.