RAZ anciennes étiquettes d'un tableau croisé

2 réponses
René GIOT
mes tableaux croisés gardent des nom d'étiquettes de données anciennes qui ne
sont plus dans la feuille source.
comment les supprimer,
comment avoir en choix d'étiquettes que celles qui correspondent aux données
de la feuille source

2 réponses

Modeste
Bonsour® René GIOT avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

mes tableaux croisés gardent des nom d'étiquettes de données
anciennes qui ne sont plus dans la feuille source.
comment les supprimer,
comment avoir en choix d'étiquettes que celles qui correspondent aux
données de la feuille source

Merci !!!

news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.excel

Supprimer (sortir) le champs pivot concerné du TCD
cliquer sur le bouton refresh
remettre en place le champ pivot concerné

http://contextures.com/xlPivot04.html

--
@+
;o)))

René GIOT

mes tableaux croisés gardent des nom d'étiquettes de données anciennes qui ne
sont plus dans la feuille source.
comment les supprimer,
comment avoir en choix d'étiquettes que celles qui correspondent aux données
de la feuille source

Superbe, merci pour la solution, j'avais chérché des heures sans trouver.