RAZ filtre par formulaire

Le
Twitzig
Bonjour,

Je souhaiterais savoir comment, à l'ouverture d'un formulaire, il est
possible de remettre à zéro l'ensemble des critères saisis précédemment dans
des filtres par formulaire.

En effet, mon formulaire contenant un assez grand nombre de champs sur
lesquels il peut être utile de filttrer, il arrive que certains utilisateurs
aient de temps en temps du mal à retrouver un enregistrement.

D'avance merci
ze Titi
Le #6273071
Salut Twitzig !

Me.Filter=""
Me.FilterOnúlse

En ce jour exceptionnel du mercredi 09/05/2007, tu nous as très

--
Cordialement,
Ze Titi

Tout pour réussir avec Access :