RAZ filtre par formulaire

2 réponses
Twitzig
Bonjour,

Je souhaiterais savoir comment, à l'ouverture d'un formulaire, il est
possible de remettre à zéro l'ensemble des critères saisis précédemment dans
des filtres par formulaire.

En effet, mon formulaire contenant un assez grand nombre de champs sur
lesquels il peut être utile de filttrer, il arrive que certains utilisateurs
aient de temps en temps du mal à retrouver un enregistrement.

D'avance merci

2 réponses

ze Titi
Salut Twitzig !

Me.Filter=""
Me.FilterOnúlse

En ce jour exceptionnel du mercredi 09/05/2007, tu nous as très
généreusement gratifié du message suivant:

Bonjour,

Je souhaiterais savoir comment, à l'ouverture d'un formulaire, il est
possible de remettre à zéro l'ensemble des critères saisis précédemment dans
des filtres par formulaire.

En effet, mon formulaire contenant un assez grand nombre de champs sur
lesquels il peut être utile de filttrer, il arrive que certains utilisateurs
aient de temps en temps du mal à retrouver un enregistrement.

D'avance merci

--
Cordialement,
Ze Titi

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info

Twitzig
Merci bcp Ze Titi.. ca marche!!!

Salut Twitzig !

Me.Filter=""
Me.FilterOnúlse

En ce jour exceptionnel du mercredi 09/05/2007, tu nous as très
généreusement gratifié du message suivant:

Bonjour,

Je souhaiterais savoir comment, à l'ouverture d'un formulaire, il est
possible de remettre à zéro l'ensemble des critères saisis précédemment dans
des filtres par formulaire.

En effet, mon formulaire contenant un assez grand nombre de champs sur
lesquels il peut être utile de filttrer, il arrive que certains utilisateurs
aient de temps en temps du mal à retrouver un enregistrement.

D'avance merci

--
Cordialement,
Ze Titi

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info