rc.local sur gentoo

2 réponses
pascal
Salut,

Ou trouver un rc.local sur une gentoo pour y mettre des commandes sup au
boot ?

Merci

2 réponses

Gwenn
On 2004-05-17, pascal wrote:

Ou trouver un rc.local sur une gentoo pour y mettre des commandes sup au
boot ?

Il faut ajouter les commandes au fichier /etc/conf.d/local.start et
éventuellement utiliser la commande rc-update pour ajouter local au
runlevel désiré.

--
Gwenn

pascal
On 2004-05-17, pascal wrote:

Ou trouver un rc.local sur une gentoo pour y mettre des commandes sup au
boot ?

Il faut ajouter les commandes au fichier /etc/conf.d/local.start et
éventuellement utiliser la commande rc-update pour ajouter local au
runlevel désiré.

Ok, merci.