RC Windows Live Essentiel disponible

Bonsoir,

C'est ici :
http://download.live.com/

Attention c'est encore une bêta mais RC, c'est à dire candidate à une
prochaine diffusion

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm

Hello [MS-MVP] !
Bonsoir,

C'est ici :
http://download.live.com/

Ce n'est pas une bêta !!!

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm
Isilay
" [MS-MVP]" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Hello [MS-MVP] !
Bonsoir,

C'est ici :
http://download.live.com/

Ce n'est pas une bêta !!!

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm

Merci beaucoup Georges. Je remarque que tous les programmes sont cochés
d'office pour être installés. Sauf Movie Maker que je coche ( en tout cas
chez moi ). Je ne sais pas s'il y a une raison.
Cordialement.

Isilay

Isilay
"Isilay" a écrit dans le message de groupe de
discussion :

[...]

Je comprends maintenant parce que Movie Maker reste encore en bêta.

Isilay

Le Novice °¿°
[MS-MVP] wrote:

C'est ici :
http://download.live.com/

Ce n'est pas une bêta !!!

Bonsoir

Avez-vous des nouvelles de WLM 9 en version *Finale* ?...
--
Le Novice °¿°
Hello Le Novice °¿° !

Avez-vous des nouvelles de WLM 9 en version *Finale* ?...

Je pense qu'on peut le considérer comme une définitive car la mention
bêta ne figure plus

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm
Le Novice °¿°
[MS-MVP] wrote:
Hello Le Novice °¿° !

Avez-vous des nouvelles de WLM 9 en version *Finale* ?...

Je pense qu'on peut le considérer comme une définitive car la mention
bêta ne figure plus

Merci pour votre réponse
Par prudence j'attendrais donc quelques jours ...
--
Le Novice °¿°
Edgard
Bonjour
installé, c'est bien la version définitive
cliqué sur l'avertissement de bas de page de WLM
nota : attendre pour WMM qui est toujours en béta
amicalement
Edgard
Hello Le Novice °¿° !

Merci pour votre réponse
Par prudence j'attendrais donc quelques jours ...

Je pense que c'est certainement plus que qq jours que vous devrez
attendre !