RC4 invariance weakness

Le
Julien Vehent
Bonjour à tous

Je me demandais si une attaque avait été mise en oeuvre contre la
vulnérabilité "invariance weakness" remontée par Fluhrer, Mantin and
Shamir en 2001 ? (papier dans lequel 2 faille, celle-ci et celle sur
les vecteurs d'initialisation étaient présentées).

Vu que l'attaque sur les IV ne s'applique pas à TLS, je voulais savoir
si l'usage de RC4 dans ce cadre faisait toujours l'objet d'une
vulnérabilité.

Merci,
Julien
Benoit Izac