rca et fiches banane

Le
jean-jacques
Bonsoir.
Peut-on bricoler des cordons RCA d'un côté et fiches bananes de l'autre?
J'ai un pb de connexion entre mes cabasses et la sortie audio d'un lecteur
de dvd.
Merci.
--
cordialement jean-jacques.
décontracté ."
jean-jacques a écrit :
Bonsoir.

[...]

Forcement si tu met d'ampli entre les deux ca vas être dur :-)

Vous pouvez répéter la question ?

Olivier
luc
Le #13943631
On Sun, 18 Nov 2007 18:45:02 +0100, jean-jacques

[...]

bonjour
sauf si vous cabasse sont auto-amplifiees je ne vois pas l'utilite de
leur relier la sortie de votre lecteur DVD.
il manquerait l'etage amplification non ?
et meme si elles sont auto-amplifie ( je ne vois pas quel model
courrant aurait les amplis integres) relier directement les sortie rca
au cabasse equivalrait a avoir le volume au maximum tout le temps.

que cherchez vous a faire ?

luc
jean-jacques
Le #13943601
luc wrote:

[...]

C'est dvd(sortie rca)--->tv(sortie tv rca)---> cabasses.
--
cordialement jean-jacques.
décontracté ."
luc wrote:

[...]

Ma tv a une sortie rca audio vers chaine hi-fi.
C'est dvd(sortie rca)--->tv(sortie tv rca)---> cabasses.
--
cordialement jean-jacques.
décontracté ."
Woody Allen.
Alain Brillant
Le #13943581
"jean-jacques"
Ma tv a une sortie rca audio vers chaine hi-fi.

La sortie RCA sur la TV est à raccorder à un ampli intégré ou à un
ampli/préampli pas à des enceintes. Elle délivre un niveau de sortie fixe
qui ne permet pas d'alimenter des enceintes.

Si vous voulez raccorder directement votre TV à vos Cabasse c'est la sortie
casque qu'il faudra utiliser et vous réglerez le volume avec la télécommande
de la TV. Par contre, je pense qu'il va falloir utiliser le fer à souder car
je n'ai jamais vu de cordon mini/jack > bananes.
jean-jacques

"jean-jacques"