[Rch - 75] - GPS pour Palm...

Assos. W.D.A.
Salutations,

Just for fun, je recherche un GPS pour Palm (Tungsten T, T2 ou C)...
Mais je ne sais pas trop vers quoi m'orienter...

De plus, comme c'est vraiment pour le fun (pas de voiture), je ne tiens
pas a y mettre 300.000 euros :)

Tout avis ou propositions bienvenues...

--

Assos. W.D.A.
Premier Musée Info. & Jeux vidéo

Contact :
Mail : wda(at)wda-fr.org
Tel : 01.42.29.35.03
http://wda-fr.org

syl_vain
Assos. W.D.A. <wda@[-No.Spam-].wda-fr.org> wrote:

Just for fun, je recherche un GPS pour Palm (Tungsten T, T2 ou C)...
Mais je ne sais pas trop vers quoi m'orienter...

Il faut déjà choisir entre filaire ou sans fil (si le Palm
dispose du bluetooth); mais il y a 2 ou 3 groupes qui
seraient beaucoup plus adaptés.

De plus, comme c'est vraiment pour le fun (pas de voiture), je ne tiens
pas a y mettre 300.000 euros :)

Aucun risque. Un centaine devrait être un maximum.
Mais ça ne se trouve pas encore non plus dans les poubelles...

--
Sylvain Bouju
syl_vain
Sylvain Bouju wrote:

...mais il y a 2 ou 3 groupes qui
seraient beaucoup plus adaptés.

Ooops, pardon... J'ai répondu en étant persuadé être
sur ordinosaures...

--
Sylvain Bouju
cf
[...]

Je viens de commander un Holux Slim GR-240 bluetooth (tout petit, tient
dans une poche de chemise) pour l'utiliser en conjonction avec mon Tréo
650 et un logiciel du style MapView ou PathAway, un peu plus évolué :

<http://www.sv2i.com/search/fiche.asp?ref_produit=HOL-GR240>

A++
--
Christian
PatrickV
Hello, Assos. W.D.A. !
You wrote:
De plus, comme c'est vraiment pour le fun (pas de voiture), je ne
tiens
pas a y mettre 300.000 euros :)

Si c'est pour le fun, vas au moins cher : okaz ou neuf (on trouve du
Sirf III Bluetooth à partir de 65 euros chez Cricel).

--
Piloteers do it on the road
Assos. W.D.A.
Assos. W.D.A. avait prétendu :
[...]

Bon, j'ai tranché, je viens de me prendre sur PriceMinister un HOLUX
GR236....
Il a l'air sympa (pas payé cher)...

Vous tiens au jus des reception...

--

Assos. W.D.A.
Premier Musée Info. & Jeux vidéo

Contact :
Mail : wda(at)wda-fr.org
Tel : 01.42.29.35.03
http://wda-fr.org
cf
François wrote:

Christian Fauchier a émis l'idée suivante :

> [...]
> dans une poche de chemise) pour l'utiliser en conjonction avec mon Tréo
> 650 et un logiciel du style MapView ou PathAway, un peu plus évolué :

C'est sérieux comme boutique ?

Ben... je te dirai ça quand j'aurai reçu mon GPS... ;-/

Plus sérieusment, j'aurais préféré le commander à une des boutiques que
je connais bien (Digibao, LDLC...), mais ils ne l'avaient pas. J'ai
envoyé ma commande vendredi soir dernier, j'ai eu un accusé pour la
commande mais pas encore pour l'expédition (dans les 48H selon le site,
si on décompte le WE et les jours fériés, on est encore presque dans les
temps).

Woët-Hennessy, donc...

A++
--
Christian
Assos. W.D.A.
Assos. W.D.A. a émis l'idée suivante :
[...]

S.U.P.E.R...

Je viens de recevoir le GPS...
Soit disant "Comme Neuf", ce n'est pas du tout un Holux GR236 (et il
est pas du tout neuf), mais un G-Space R232... :-(

Je fais une reclamation... A ce prix, je l'aurais eu neuf.
:-(