RCH Alimentation pour routeur D-Link

Le
John Viel
Bonsoir
Je herche une alimentation pour routeur D-Link. La réfrence de
celle-ci est JTA0302E-E. Elle est introuvable sur le site de D-Link de
même que sur tous les autres sites que j'ai essayé.
Quelqu'un saurait-il me donner une adresse où me prcurer des
alimentations de ce type ou à la limite réglables ?
Cordialement
Droopy191
Le #20997101
Le 17/01/2010 17:07, John Viel a écrit :
[...]

Salut,

Voyez chez radiospare ( pas forcement bon marché mais vous devriez
trouver votre bonheur )

http://radiospares-fr.rs-online.com

--
DR
I N F O R A D I O
Le Sun, 17 Jan 2010 23:07:41 +0100, John Viel a écrit :

[...]

Autre solution (peut-être plus économique) :

Regarde la tension et l'intensité maxi de ton alimentation
en vérifiant si c'est de l'alternatif ou du continu...

Ensuite, il te suffit de chercher une alimentation équivalente
chez www.gotronic , www.selectronic.fr , www.conrad.fr ou
dans ton magasin électronique du coin si tu en as un.
Tu récupères évidemment la connectique de ton ancienne
alimentation (la prise et le cordon).

Cordialement,
Ludovic
http://inforadio.free.fr
Zaza
Le #20997721
John Viel a écrit :
[...]

Il y en a sur EBAY

Sur amazon pa exemple

http://www.amazon.fr/Alimentation-chargeur-remplacement-D-Link-DI-624/dp/B002U60R78
John Viel
Az Sam
Le #21003171
"John Viel"
génial, merci

Car tu n'y avais pas pense tout seul ?
comme tu n'avasi pas pense que materiel optimisation ca n'a pas grand chose
en commun avec petite annonces ?

Au moins si tu avais mis un FU2, j'aurais compris que tu t'adresses ici dans
l'espoir de...

--
Cordialement,
Az Sam.

C'est quoi un FUZ ?

Bof, tu vas dans les options de gestionnaire de filtrage
et tu ajoutes "Az Sam"... Tu éviteras de perdre du
temps.

Bref, tu as bien fait de venir chercher ta réponse ici,
comme ailleurs d'ailleurs.