[RCH] Anciens numéros l'Ordinateur Individuel

malamort
Bonjour,

J'achète tout ancien numéro du magazine informatique l'Ordinateur
Individuel.

Si vous possédez une liste, merci de m'envoyer un message.

Cordialement,

Paul

latruitedeschubert
Bonsoir

Je dois avoir au moins 5 ans d'OI (Stockés dans des boites archives)
Cela vos interresse??
A quel prix ??
Latruite

Répondre à :
Antispam enlever : NS
[...]

latruitedeschubert
bonjour
Une precision : impossible de vous envoyer un mail j'ai comme message
d'erreur :
host or domain : INCONNU
Slts
Latruite
[...]

Malamort
Salut,

Peux tu me répondre à cette adresse (qui fonctionne !) :

Merci et a+

Chris

ducle1$49f$