[RCH] Barres de toit Renault Scenic II

fti/cg5
Je recherche des barres de toit pour un Renault Scenic II en 2005.

fabio_peronace@yahoo.fr

IcE CuBe
"fti/cg5" a écrit dans le message de news:
43e3c4ba$0$20149$
Je recherche des barres de toit pour un Renault Scenic II en 2005.

CE TYPE EST UN ESCROC !!
MEFIANCE !!

Richard
attention, c'est un escroc, ne lui vendez rien il vous reglera avec un
chèque en bois!!
en plus il insulte des gens sur les forums pour l'informatique
(petites-annonces.informatique)a fuir!!!!!!!

"fti/cg5" a écrit dans le message de news:
43e3c4ba$0$20149$
Je recherche des barres de toit pour un Renault Scenic II en 2005.

fti/cg5
Hey ice cube !
Richard, c'est ton vrai prénom ??

BLAIREAU !

"fti/cg5" a écrit dans le message de news:
43e3c4ba$0$20149$
Je recherche des barres de toit pour un Renault Scenic II en 2005.

iCe CuBe
"fti/cg5" a écrit dans le message de news:
43e4cdf6$0$6650$
Hey ice cube !
Richard, c'est ton vrai prénom ??

Je ne connais pas cette personne.Et toi, tu escroques toujours les gens a ce
que je vois !!
C'est moche !
Tu t'appelle fabio ? ça fait tapette !!
:-)

BLAIREAU !

"fti/cg5" a écrit dans le message de news:
43e3c4ba$0$20149$
Je recherche des barres de toit pour un Renault Scenic II en 2005.

Hans
iCe CuBe a écrit dans le message :
43e4d43c$0$29187$

Tu t'appelle fabio ? ça fait tapette !!

et c'est toi qui dit ça?
... depuis le temps que je te dis que t'es une tapette!!!
tu te venge sac à merde puante décomposée

Fabio le neuneu
"Hans" a écrit dans le message de news:
43e518ad$0$17381$
[...]

Tout le portrait de tes parents les sacs a merde puante décomposée !!
Et puis toi, avec HANS comme pseudo, t'as pas l'impression de peter la HONTE
!!!
:-)
Espece de chiasse ambulante !!
Vieille saucisse qui pue !!

Hans
ICE CUBE dit a écrit dans le message :
43e5191a$0$18326$
[...]

t'as pas évolué à ce que je vois le cube... ta gueule et vatfer
c ta fête ankulé et tagueul avec

Fabio le neuneu
"Hans" a écrit dans le message de news:
43e51a9e$0$17367$

[...]

Pareil pour toi enfant de poivrots et d'analphabète