[RCH] Canon 100-400 IS pour env. 100 EUR

3 réponses
pw
Bonjour,

Je cherche cet objectif, en très très bon état, merci de faire offre.

Philippe

3 réponses

Fred
pw wrote:

Je cherche cet objectif, en très très bon état, merci de faire offre.

A ce prix la, si tu en trouves, tu vas te faire des amis... Ou alors
ToysRUs fait des objectifs maintenant?

--
Frédéric

pw
oups, soyon serieux, c'est env. 1000 Eur

merci
"pw" a écrit dans le message de news:
42190341$0$16282$
Bonjour,

Je cherche cet objectif, en très très bon état, merci de faire offre.

Philippe

Fred
pw wrote:
oups, soyon serieux, c'est env. 1000 Eur

Bon... çà m'aurait ennuyé que mon objectif ait perdu autant de valeur
aussi vite :-)