RCH Conseils pour Support voiture pour TH55

5 réponses
John.Viel
Bonjour

Je souhaite acquérir une solution GPS bluetooth pour mon TH55. Si
j'hésite encore sur le choix du logiciel et du récepteur BT, je me
pose encore plus de questions sur les supports de Palms pour voiture.

Sont-ils solides ?
Maintiennent-ils bien le Palm ?
Le son est-il facielement audible ?

Je souhaiterais donc des avis d'utilisateurs possédant une solution à
base de TH55.

Merci d'avance

5 réponses

Lionel____RP
Hello

à savoir que le TH55 n'est pas compatible avec le kit viamichelin
bluetooth ! (j'en ai fait les frais , le GPS deconnecte de façon
irrégulière).

Le support de Kirrio est de très bonne qualité, attention par contre
aux boutons du TH55 : The Gogo (réassigne les boutons) est
indispensable car les griffes masquent le bouton ON/OFF d'origine.
Pour ma part c'est la touche capture qui est réatribuée en ON/OFF.

à savoir aussi que le volume du TH55 n'est pas très élévé d'origine,
mais est tout à fait exploitable vitres fermées !

M'étant fait rembourser le kit bluetooth je pense passer au filaire
(de toute façon dès que l'on utilise l'allume cigare il y a des fils
partout aussi en bluetooth alors un de plus...)

On Mon, 01 Nov 2004 15:09:41 +0100,
wrote:

Bonjour

Je souhaite acquérir une solution GPS bluetooth pour mon TH55. Si
j'hésite encore sur le choix du logiciel et du récepteur BT, je me
pose encore plus de questions sur les supports de Palms pour voiture.

Sont-ils solides ?
Maintiennent-ils bien le Palm ?
Le son est-il facielement audible ?

Je souhaiterais donc des avis d'utilisateurs possédant une solution à
base de TH55.

Merci d'avance

syl_vain
Lionel____RP wrote:

M'étant fait rembourser le kit bluetooth je pense passer au filaire
(de toute façon dès que l'on utilise l'allume cigare il y a des fils
partout aussi en bluetooth alors un de plus...)

Je n'ai plus mon TH55, mais il me reste tout ce qu'il lui faut
question cable pour de la liaison série, si ça t'intéresse...

--
Sylvain Bouju
--
John.Viel
Merci pour toutes ces informations. Je m'oriente quand même vers une
solution bluetooth pour pouvoir l'utiliser aussi à pied (c'est
peut-être du luxe mais on ne sait jamais).

Peux-tu me dire ce qu'est THE GOGO ? un utilitaire ?
La solution bluetooth VIAMICHELIN ne fonctionnait pas pour quelles
rasions , cela venait du TH ou du capteur GPS ?

On Tue, 02 Nov 2004 10:24:16 +0100, Lionel____RP
wrote:

Hello

à savoir que le TH55 n'est pas compatible avec le kit viamichelin
bluetooth ! (j'en ai fait les frais , le GPS deconnecte de façon
irrégulière).

Le support de Kirrio est de très bonne qualité, attention par contre
aux boutons du TH55 : The Gogo (réassigne les boutons) est
indispensable car les griffes masquent le bouton ON/OFF d'origine.
Pour ma part c'est la touche capture qui est réatribuée en ON/OFF.

à savoir aussi que le volume du TH55 n'est pas très élévé d'origine,
mais est tout à fait exploitable vitres fermées !

M'étant fait rembourser le kit bluetooth je pense passer au filaire
(de toute façon dès que l'on utilise l'allume cigare il y a des fils
partout aussi en bluetooth alors un de plus...)

On Mon, 01 Nov 2004 15:09:41 +0100,
wrote:

Bonjour

Je souhaite acquérir une solution GPS bluetooth pour mon TH55. Si
j'hésite encore sur le choix du logiciel et du récepteur BT, je me
pose encore plus de questions sur les supports de Palms pour voiture.

Sont-ils solides ?
Maintiennent-ils bien le Palm ?
Le son est-il facielement audible ?

Je souhaiterais donc des avis d'utilisateurs possédant une solution à
base de TH55.

Merci d'avance

Lionel____RP
Merci de ta proposition mais je viens de commander le GPS Hicom I204E
avec sa connectique !

On Tue, 2 Nov 2004 13:29:02 +0100, (Sylvain Bouju)
wrote:

Je n'ai plus mon TH55, mais il me reste tout ce qu'il lui faut
question cable pour de la liaison série, si ça t'intéresse...

--
Sylvain Bouju
--

Lionel____RP
Oui the GOGO est un utilitaire qui réassigne les touches du TH55 : par
ex CAPTURE devient ON/OFF, voice Rec lance la Hotsync...ce genre de
choses.

A pieds... vu la vitesse de déplacement tu peux très bien te passer de
GPS et n'utiliser que la carto (j'ai fait ça pendant un an avec un
pôvre Zire pour mes sorties dans Paris).
A savoir qu'un GPS ne marche pas bien s'il n'est pas en vue du
ciel...Donc pas terrible s'il reste dans un poche.

Pour le kit Viamichelin, on peut dire que c'est le protocole Bluetooth
du TH55 qui n'est pas compatible avec Mapsonic. Mais est ce que TOM
TOM n'a pas les mêmes problèmes ? Des tas de forums parlent de ces
soucis mais personne n'a de réponse fiable à 100%. Certains disent
n'avoir jamais de déconnexion mais ne l'utilisent qu'en campagne pour
des trajets de 10'....D'autres parlent de ta mémoire vive disponible
ou des la taillle de la carte mémory stick...Bref à toi de voir mais
si tu veux quelque chose de FIABLE à 100% et en toutes circonstances
c'est du filiaire qu'il te faut (ou un nouveau PALM).

Bon courage !

On Tue, 02 Nov 2004 18:30:34 +0100,
wrote:

Merci pour toutes ces informations. Je m'oriente quand même vers une
solution bluetooth pour pouvoir l'utiliser aussi à pied (c'est
peut-être du luxe mais on ne sait jamais).

Peux-tu me dire ce qu'est THE GOGO ? un utilitaire ?
La solution bluetooth VIAMICHELIN ne fonctionnait pas pour quelles
rasions , cela venait du TH ou du capteur GPS ?

On Tue, 02 Nov 2004 10:24:16 +0100, Lionel____RP
wrote:

Hello

à savoir que le TH55 n'est pas compatible avec le kit viamichelin
bluetooth ! (j'en ai fait les frais , le GPS deconnecte de façon
irrégulière).

Le support de Kirrio est de très bonne qualité, attention par contre
aux boutons du TH55 : The Gogo (réassigne les boutons) est
indispensable car les griffes masquent le bouton ON/OFF d'origine.
Pour ma part c'est la touche capture qui est réatribuée en ON/OFF.

à savoir aussi que le volume du TH55 n'est pas très élévé d'origine,
mais est tout à fait exploitable vitres fermées !

M'étant fait rembourser le kit bluetooth je pense passer au filaire
(de toute façon dès que l'on utilise l'allume cigare il y a des fils
partout aussi en bluetooth alors un de plus...)

On Mon, 01 Nov 2004 15:09:41 +0100,
wrote:

Bonjour

Je souhaite acquérir une solution GPS bluetooth pour mon TH55. Si
j'hésite encore sur le choix du logiciel et du récepteur BT, je me
pose encore plus de questions sur les supports de Palms pour voiture.

Sont-ils solides ?
Maintiennent-ils bien le Palm ?
Le son est-il facielement audible ?

Je souhaiterais donc des avis d'utilisateurs possédant une solution à
base de TH55.

Merci d'avance