RCH Conseils pour utilisation EPSON 4870

John.Viel
Bonsoir

Venant d'investir dans un EPSON 4870 pour scanner mes négatifs photos
et mes diapos, je patauge un peu dans son emploi.

Mon PB est simple. J'ai énormément de négatifs 35 mm et de diapos à
transformer en fichiers numériques et je cherche comment utiliser les
bons réglages (pour avoir un équivalent de photo numérique à 3
millions de pixels), comment automatiser les taches pour traiter une
planche compléte de négatif et les avoirs directement en fichier
individuels, etc.

Tout conseil sera le bienvenu.

Merci d'avance

Daniel ROCHA
comment automatiser les taches pour traiter une
planche compléte de négatif et les avoirs directement en fichier
individuels, etc.

Tu peux faire ça avec le pilote Epson ! C'est même l'option standard !

--
<> Daniel Rocha - Photographie <>
http://www.monochromatique.com

Daniel ROCHA
Tu veux dire avec EPSON Smart Panel ?

Il faut passer en usage "pro" et tu auras tout !