[RCH] Disque dur pour enregistrer des émissions

Le
benoit.sansspam
Bonjour,

Je voudrais savoir s'il existe des enregistreurs de salon sur
disque dur uniquement. Autour de moi il y en a qui ont des DVD-RW avec
DD, mais si on peut enregistrer sur DD il faut tout réencoder sur un DVD
pour pouvoir le sortir de la foutue machine.

Une borne Free permet d'enregistrer certaines chaînes et
récupérer ça sur un ordinateur. Je cherche donc l'équivalent d'une borne
Free mais qui permette d'enregistrer tout et n'importe quoi pour ensuite
basculer ce que j'ai envie de garder sur un DD externe. Ça existe ?

D'avance merci,

jean-daniel dodin
Le #20674701
Le 01/12/2009 23:24, Benoit a écrit :

basculer ce que j'ai envie de garder sur un DD externe. Ça existe ?

disque dur seul, je sais pas, mais avec décodeur tnt oui. faut en plus
qu'il fasse réseau (pour récupérer)

jdd

--
http://www.dodin.net