RCH GPS pour VTT, marche et conduite

Le
John.Viel
Bonjour

Je cherche peut-être la bête rare mais je voudrais un navigateur GPS
que je puisse utiliser aussi bien en conduite automobile qu'en marche
à pied ou sur mon VTT.
Bien entendu, les fonctions de prise en compte de la circulation et
des embouteillages est indispensable.
Sauriez-vous m'en conseiller quelques uns ?

Cordialement
mce-28i8

[...]

Evadeo Primo

www.ign.fr

DF
Le #619331
Evadeo Primo

Bonsoir,

Evadeo a les fonctions de gestion de la circulation et des embouteillages ?

mce-28i8
Le #619323
DF
Evadeo Primo

Bonsoir,

Evadeo a les fonctions de gestion de la circulation et des embouteillages ?

Les embouteillages, non.... mais est-ce bien utile ???

Je ne crois pas que ce que tu cherche n'existe pas,

l'évadéo c'est :

• mode navigation routière (france et bientôt europe, avec alerte radar)
• Mode piéton en ville
• Mode balade et randonnée (Sur les cartes IGN de promenade au 1:100
000, et de randonnée au 1:25 000 (en téléchargement), laissez-vous
guider au cap vers votre destination et visualisez votre itinéraire
parcouru.
Vous pouvez même importer ou créer des randonnées : ainsi, lors de vos
balades, Evadeo vous fera passer par les étapes que vous aurez
prédéfinies.

Perso, je trouve ce GPS excellent, et je ne travaille pas pour L'IGN....

DF
Le #620717
Je ne crois pas que ce que tu cherche n'existe pas,

Oui, mais c'était quand même la question de John Viel

Et à part cette fonction, il y a d'autres GPS qui satisfassent à la fois les
automobilistes, les randonneurs à VTT et à pied, dont certains Magellan et
Garmin.
Je ne connais pas assez les Magellan, mais dans les Garmin il y a des GPS
adaptés à la randonnée :
- Etanche à la pluie et à la boue
- Lisible en plein soleil
- Autonomie de 20 à 30 heures sur deux piles AA
Ces trois caractéristiques les distinguent des GPS purement automobiles,
mais sont indispensables pour être réellement utilisables par un randonneur.

Il est possible d'insérer des cartes IGN au 1/25000 ( GPS Topo) dans
certains Garmins (GPSMAP 60 ou 76, par exemple).

Il est possible aussi d'utiliser l'excellent Cartoexploreur 3 de Bayo/IGN
pour préparer des randos, télécharger les routes et Waypoints dans un GPS
Garmin robuste et lisible en plein soleil comme le GPSMAP60, et d'attacher
en un seul click le GPS sur le guidon de son VTT.

Cordialement

mce-28i8
Le #620471
DF
Je ne crois pas que ce que tu cherche n'existe pas,

Oui, mais c'était quand même la question de John Viel

La question était aussi :