[Rch] - HD Type 22...

Association WDA
Salutations,

Pour remettre en etat quelques COMPAQ SLT (portatifs), j'ai besoin de
disques durs Type 22, en ATA 3"1/2.
En effet, les Conners qu'il y avait dedans ont tellement chauffes que
le join a fondu.

A vous lire : http://contact.wda-fr.org

P.s : Je ne garderais donc qu'un seul des SLT de chaque sorte et
remettrais donc les autres en liberte...

Merci de votre aide...

--
Association WDA - http://www.wda-fr.org
Preservation & restauration du patrimoine numerique

Association WDA
On 2009-04-30 18:11:34 +0200, Association WDA said:

Salutations,

[...]

Erf, il y a aussi visiblement du type 2. (H.S aussi... Tout pareil : Fondu ! )

Sur les 80386 SLT, j'ai trouve pour l'instant du type 55.
Mais les 80286 SLT ne gerent pas les type 55.

:(

Pour l'instant, un SLT 286 en "destockage". S'allume mais ne boot pas.
Sans HD ni Transfo.
Casing OK. LCD OK. Clavier OK. D7 OK.

--
Association WDA - http://www.wda-fr.org
Preservation & restauration du patrimoine numerique
Association WDA
On 2009-04-30 19:33:11 +0200, Association WDA said:

[...]

Le deuxième 80386 SLT est équipé en type 50.
Le troisième en type 55.
Les 3 ont le HD OK.

J'en garde un, je "destock" les 2 autres.

En résumant, en doublon :

- 1SLT 286 : S'allume mais ne boot pas. Sans HD ni Transfo. Casing OK.
LCD OK. Clavier OK. D7 OK.
- 2 SLT 306s20 : Ok. 1 seul transfo. Casing OK. LCD de l'un des deux
usé. Claviers OK. D7 de l'un des 2 HS.

Et je recherche sinon :

- 1 HD type 22 ou type 2 OK
- 1 Facade arrière SLT 386 OK.

Voilou.

-=> http://contact.wda-fr.org

P.s : Je vais essayer de trouver le temps de faire des photos pour
mettre sur notre forum.