RCH LOC Sony Aibo

8 réponses
David Ducassou
Souhaiterais louer un chien AIBO pour quelques jours, avant d'en
mesurer l'intérêt puis décider d'un achat.

J'habite en Gironde.
Toutes offres bienvenues par courriel (dadu @ ////.. caramail xx
.com).

8 réponses

Didier Cuidet
Le Thu, 21 Apr 2005 18:36:59 +0200, dans fr.petites-annonces.divers,

Souhaiterais louer un chien AIBO pour quelques jours, avant d'en
mesurer l'intérêt puis décider d'un achat.

Louer un chien ? Mais c'est complètement stupide.

Ce n'est pas en gardant un chien durant quelques jours (parce que c'est
de cela qu'il s'agira) que vous pourrez établir des liens avec lui,
mettre en place une complicité qui fera que vous lui ferez confiance et
qu'il vous fera confiance.

Je vous invite à venir en parler dans un groupe plus adapté :
<news:fr.rec.animaux>.

--
DC

Gael
Louer un chien ? Mais c'est complètement stupide.

Ce n'est pas en gardant un chien durant quelques jours (parce que c'est
de cela qu'il s'agira) que vous pourrez établir des liens avec lui,
mettre en place une complicité qui fera que vous lui ferez confiance et
qu'il vous fera confiance.

Je vous invite à venir en parler dans un groupe plus adapté :
<news:fr.rec.animaux>.

Euh, Didier, à force, c'est quand même un peu fatiguant ton coté
gendarme du net, d'autant que tu as parfois la gachette un peu facile:
Le "chien" auquel il est fait référence est un chien électronique
fabriqué par Sony (la marque est dans le sujet).
Enfin, dire que ce que la personne qui a posté son annonce a une idée
"stupide", c'est un peu primaire... chacun ses goûts, chacun sa façon de
voir les choses. Tu es sur un NG petites annonces, ce n'est pas pour
donner ton avis sur l'interet des annonces qui y passe non plus, et en
tout cas la moindre des choses est d'y mettre un minimum de forme.

Gaël
(qui pense que tes interventions sont parfois légitimes mais aussi trop
souvent inutiles et sans intéret)

Didier Cuidet
Le Thu, 21 Apr 2005 22:39:24 +0200, dans fr.petites-annonces.divers,

Le "chien" auquel il est fait référence est un chien électronique
fabriqué par Sony (la marque est dans le sujet).

Alors, c'était hors-charte dans <news:fr.petites-annonces.divers>.

--
DC

Gael
Le Thu, 21 Apr 2005 22:39:24 +0200, dans fr.petites-annonces.divers,

Le "chien" auquel il est fait référence est un chien électronique
fabriqué par Sony (la marque est dans le sujet).

Alors, c'était hors-charte dans <news:fr.petites-annonces.divers>.

Dans quoi l'aurais tu mis ? Informatique ? C'est pas vraiment du
matériel informatique, c'est de l'électronique grand public...
Au delà de ce débat que je trouverais vraiment ridicule, je trouve juste
dommage de faire des reproches à des gens qui n'ont pas de mauvaises
intentions.
Tu n'as même pas pris la peine de t'excuser...
Tu décridibilises le fonctionnement des newsgroups en dogmatisant le
fonctionnement des chartes. Par ailleurs, tu as laissé le fu2 à
fr.rec.animaux, ce qui fait de toi, pour le coup sans ambiguité un
posteur HS. La grande classe, vraiment !

Gaël

Didier Cuidet
Le Fri, 22 Apr 2005 00:26:49 +0200, dans fr.petites-annonces.divers,

Le Thu, 21 Apr 2005 22:39:24 +0200, dans fr.petites-annonces.divers,

Le "chien" auquel il est fait référence est un chien électronique
fabriqué par Sony (la marque est dans le sujet).

Alors, c'était hors-charte dans <news:fr.petites-annonces.divers>.

Dans quoi l'aurais tu mis ? Informatique ? C'est pas vraiment du
matériel informatique, c'est de l'électronique grand public...

C'est un robot en forme de chien, il suit un programme, ça relève de
l'informatique.

Et l'auteur de l'annonce, qui n'est toujours pas venu se plaindre,
aurait plus de chance de trouver ce qu'il cherche en s'adressant par
exemple à :
<URL:http://www.aibo-europe.com/index.asp?language=fr>

Au delà de ce débat que je trouverais vraiment ridicule,

L'auteur aurait pu préciser qu'il s'agissait d'un chien-robot, mettre un
lien par exemple vers :
<URL:http://www.vieartificielle.com/article/index.php?id8>
et ne pas s'imaginer que tout le monde devait forcément être au courant.

je trouve juste
dommage de faire des reproches à des gens qui n'ont pas de mauvaises
intentions.

Et moi j'ai imaginé que quelqu'un pouvait avoir l'idée de prendre un
vrai chien à l'essai.

Tu n'as même pas pris la peine de t'excuser...

D'avoir dit que prendre un chien à l'essai était une idée stupide ?
Pourquoi ? C'est une idée stupide.

Je ne parlais pas de robot.

Mais vu ce que j'ai lu à propos de ce chien robot, ce que je disais
n'apparaît pas faux non plus pour le chien robot :
« Le logiciel AIBO Mind 2 vous offre aussi la possibilité d'éduquer
votre AIBO depuis ses premiers pas jusqu'à l'âge adulte ou bien
d'accueillir chez vous un AIBO mature, déjà expérimenté. Au fil du
temps, AIBO peut acquérir de nouvelles compétences. »

Que ce soit pour un vrai chien ou pour un robot, il faut plus que
quelques jours pour le comprendre.

Tu décridibilises le fonctionnement des newsgroups en dogmatisant le
fonctionnement des chartes. Par ailleurs, tu as laissé le fu2 à
fr.rec.animaux, ce qui fait de toi, pour le coup sans ambiguité un
posteur HS. La grande classe, vraiment !

Parce que continuer le crosspost, c'est mieux ?

fu2 vers le groupe qui convient à la poursuite de cette nvznoyr
conversation.

--
DC

Bigjoe
"Gael" a écrit dans le message de news:
%bU9e.48449$
----------------cut
Euh, Didier, à force, c'est quand même un peu fatiguant ton coté
gendarme

Tous les gendarmes ne sont pas aussi idiots que lui...
heureusement, car c'est vraiment un crétin modèle super-maxi-géant !

du net, d'autant que tu as parfois la gachette un peu facile:
Le "chien" auquel il est fait référence est un chien électronique
fabriqué par Sony (la marque est dans le sujet).
Enfin, dire que ce que la personne qui a posté son annonce a une idée
"stupide", c'est un peu primaire... chacun ses goûts, chacun sa façon de
voir les choses. Tu es sur un NG petites annonces, ce n'est pas pour
donner ton avis

Didi-Cucu, l'ayatollah des NGs, a toujours un avis sur tout...
un avis borné et intolérant... et le désir d'imposer *ses* idées.

sur l'interet des annonces qui y passe non plus, et en
tout cas la moindre des choses est d'y mettre un minimum de forme.

Gaël
(qui pense que tes interventions sont parfois légitimes mais aussi trop
souvent inutiles et sans intéret)

Très exceptionnellement, une intervention raisonnable...
mais malheureusement un maximum de critiques prétentieuses.

CO²
"Didier Cuidet" <d.cuidet+ a écrit dans le message de
news:
Le Thu, 21 Apr 2005 18:36:59 +0200, dans fr.petites-annonces.divers,

Souhaiterais louer un chien AIBO pour quelques jours, avant d'en
mesurer l'intérêt puis décider d'un achat.

Louer un chien ? Mais c'est complètement stupide.

Ce n'est pas en gardant un chien durant quelques jours (parce que c'est
de cela qu'il s'agira) que vous pourrez établir des liens avec lui,
mettre en place une complicité qui fera que vous lui ferez confiance et
qu'il vous fera confiance.

Je vous invite à venir en parler dans un groupe plus adapté :
<news:fr.rec.animaux>.

--
DC

tu es décidément vraiment très très con cuidet !!
:-)
LOL

CO²
j'ai rarement vu quelqu'un avec autant de mauvaise foi que toi cuidet !!
tu as tort sur toute la ligne dans cette histoire !!
alors fais des excuses a la personne qui a posté ce message !!