[RCH] Mémoire pour ancien PC portable Toshiba

1 réponse
Antoine
Bonjour,

Je recherche une extension mémoire de 128 Mo pour un Toshiba Satellite
2140 CDS, qui d'après cette page (
http://fr.computers.toshiba-europe.com/cgi-bin/ToshibaCSG/generic_content.jsp?ID=selecteur_options_240203_as03
) est PA3005U.

Je ne sais pas vraiment si d'autres références pourrait être compatible
avec mon materiel, donc toute info supplementaire sera la bienvenue ;)

Cordialement
Antoine

1 réponse

Adrien Caillot
On 2005-12-14, Antoine <To1ne**a_supprimer**@free.fr> wrote:
Bonjour,

Je ne sais pas vraiment si d'autres références pourrait être compatible
avec mon materiel, donc toute info supplementaire sera la bienvenue ;)

Va voir sur www.ramshopping.fr : ce site est muni d'un configurateur qui
permet de connaître la RAM dont on a besoin.

Ca m'avait bien aidé car je cherchais une barette de 256 Mo pour mon
Satellite Pro 4600, et les Toshiba étaient aussi chères que le portable,
tandis que sur ce site j'ai trouvé une Kingston à un prix raisonnable.

Cordialement
Antoine

--
Adrien