[RCH] petit APN d'occase pour macro

7 réponses
Sylvette
Bonjour,

Mon APN secondaire (Canon A100 si vous connaissez) a rendu l'âme.
Je rechercherais un appareil numérique, de petit format, assez bon pour
la macro, pas cher d'occasion, je ne suis pas exigeante sur la
résolution, un truc à transporter dans une poche, pour un paysage ou une
macro, bloc notes numérique.
Mon mari pense au Canon Powershot A 410.
Auriez-vous des idées?
Merci.

Sylvette

7 réponses

filodeclic
le Nikon S10, pas trop cher, est excellent et très ergonomique pour la macro

"Sylvette" a écrit dans le message de news:
463cb8c1$0$31570$
Bonjour,

Mon APN secondaire (Canon A100 si vous connaissez) a rendu l'âme.
Je rechercherais un appareil numérique, de petit format, assez bon pour la
macro, pas cher d'occasion, je ne suis pas exigeante sur la résolution, un
truc à transporter dans une poche, pour un paysage ou une macro, bloc
notes numérique.
Mon mari pense au Canon Powershot A 410.
Auriez-vous des idées?
Merci.

Sylvette

le Nikon S10, pas trop cher, est excellent et très ergonomique pour la macro

Ouch! Merci, mais il vaut dans les 300 euros neuf, il ne fait pas très
"secondaire" face à feu mon A100 et mon appareil principal, le minolta
dimage 5 - une erreur parmi d'autres!

J'ai trouvé un A410 d'occasion, je connais cet appareil c'est celui de
mon mari, certes il a des défauts mais il me semble regrouper ce que
j'en attends pour un prix vraiment modique.

Sylvette

filodeclic
ok compris

"Sylvette" a écrit dans le message de news:
463f5521$0$28551$
le Nikon S10, pas trop cher, est excellent et très ergonomique pour la
macro

Ouch! Merci, mais il vaut dans les 300 euros neuf, il ne fait pas très
"secondaire" face à feu mon A100 et mon appareil principal, le minolta
dimage 5 - une erreur parmi d'autres!

J'ai trouvé un A410 d'occasion, je connais cet appareil c'est celui de mon
mari, certes il a des défauts mais il me semble regrouper ce que j'en
attends pour un prix vraiment modique.

Sylvette

Alf92
"Sylvette" a écrit dans le message de news:
463cb8c1$0$31570$

Mon APN secondaire (Canon A100 si vous connaissez) a rendu l'âme.
Je rechercherais un appareil numérique, de petit format, assez bon pour la
macro, pas cher d'occasion, je ne suis pas exigeante sur la résolution, un
truc à transporter dans une poche, pour un paysage ou une macro, bloc
notes numérique.
Mon mari pense au Canon Powershot A 410.

introuvable en occase.
et pour prix mieux vaut acheter son équivalement en neuf : A460 pour 130E.

--
Alf92

"Sylvette" a écrit dans le message de news:
463f5521$0$28551$

J'ai trouvé un A410 d'occasion, je connais cet appareil c'est celui de mon
mari, certes il a des défauts mais il me semble regrouper ce que j'en
attends pour un prix vraiment modique.

moins de 50 euros : fonce.

--
Alf92

Sylvette

moins de 50 euros : fonce.

60 euros, mais j'ai pris.

Sylvette

Alf92
"Sylvette" a écrit dans le message de news:
46446697$0$5993$

moins de 50 euros : fonce.

60 euros, mais j'ai pris.

c'est honête.
bon shoote !

--
Alf92