[RCH] petit APN d'occase pour macro

Le
Sylvette
Bonjour,

Mon APN secondaire (Canon A100 si vous connaissez) a rendu l'âme.
Je rechercherais un appareil numérique, de petit format, assez bon pour
la macro, pas cher d'occasion, je ne suis pas exigeante sur la
résolution, un truc à transporter dans une poche, pour un paysage ou une
macro, bloc notes numérique.
Mon mari pense au Canon Powershot A 410.
Auriez-vous des idées?
Merci.

Sylvette
filodeclic
Le #1854490
le Nikon S10, pas trop cher, est excellent et très ergonomique pour la macro

"Sylvette" 463cb8c1$0$31570$
[...]

Le #1854488
le Nikon S10, pas trop cher, est excellent et très ergonomique pour la macro

Ouch! Merci, mais il vaut dans les 300 euros neuf, il ne fait pas très
"secondaire" face à feu mon A100 et mon appareil principal, le minolta
dimage 5 - une erreur parmi d'autres!

J'ai trouvé un A410 d'occasion, je connais cet appareil c'est celui de
mon mari, certes il a des défauts mais il me semble regrouper ce que
j'en attends pour un prix vraiment modique.

Sylvette

filodeclic
Le #1854484
ok compris

"Sylvette" 463f5521$0$28551$
[...]

Alf92
Le #1854469
"Sylvette" 463cb8c1$0$31570$

[...]

introuvable en occase.
et pour prix mieux vaut acheter son équivalement en neuf : A460 pour 130E.

--
Alf92

Alf92
Le #1854468
"Sylvette" 463f5521$0$28551$

J'ai trouvé un A410 d'occasion, je connais cet appareil c'est celui de mon
mari, certes il a des défauts mais il me semble regrouper ce que j'en
attends pour un prix vraiment modique.

moins de 50 euros : fonce.

--
Alf92