[RCH] Plug-In iTunes

jenaipasdemail
Bonzour,

ze voulais savoir si quelqu'un connaissait une estension, un
plouguin iTunes qui permette d'avoir le titre, l'interprète... en plein
écran. Lorque ze pilote le niBook qu'est sur la chaîne fifi et que je
change de morceau, via mon bigophone-gsm-
bloutousse, j'ai les infos en énorme sur l'écran, mais ça disparaît
après quelques seguondes. Alors y-a-t-il une extension qui fasse ça ?

Avoir le titre et l'interprète en plein écran tout le temps c'est
bien et c'est mieux que les zigouigoui qu'on peut afficher pendant que
la muzique joue.

D'avance ze vous remercie pour toute aide à ce propos

--
Benoit Leraillez

Michael
Avoir le titre et l'interprète en plein écran tout le temps c'est
bien et c'est mieux que les zigouigoui qu'on peut afficher pendant que
la muzique joue.

<http://www.yousoftware.com/>

YouControlTunes en le paramétrant à cet effet.

Voir aussi du côté de Growl ...

Patrick Stadelmann
In article <4784059c$0$863$,
Michael wrote:

[...]

Ou via cet économiseur d'écran :
http://www.oookapps.nl/OOOkTunes.html

Patrick
--
Patrick Stadelmann

jenaipasdemail
Patrick Stadelmann wrote:

Ou via cet économiseur d'écran :
http://www.oookapps.nl/OOOkTunes.html

Merci, je teste les deux dès que j'ai la chaîne fifi sous le coude
;-)

Par contre le fichier downloadé est en .dmg.tar.gz ! Quelqu'un
peut-il me justifier ce bronx ?

--
Benoit Leraillez

Paul Gaborit
À (at) Wed, 9 Jan 2008 13:40:56 +0100,
(Benoit) écrivait (wrote):
Par contre le fichier downloadé est en .dmg.tar.gz ! Quelqu'un
peut-il me justifier ce bronx ?

En quoi cela pose-t-il problème ?

sebastienmarty
Benoit wrote:

Par contre le fichier downloadé est en .dmg.tar.gz ! Quelqu'un
peut-il me justifier ce bronx ?

Quel bronx ? Tu double-cliques dessus, et roule ma poule.

--
[SbM]

jenaipasdemail
Paul Gaborit wrote:

Par contre le fichier downloadé est en .dmg.tar.gz ! Quelqu'un
peut-il me justifier ce bronx ?

En quoi cela pose-t-il problème ?

À quoi cela sert ? Les dmg sont déjà compactées que je sache, alors
rajouter du tar gzippé cela sert à quoi ?

--
Benoit Leraillez

pdorange
Benoit wrote:

Ou via cet économiseur d'écran :
http://www.oookapps.nl/OOOkTunes.html

Merci, je teste les deux dès que j'ai la chaîne fifi sous le coude

Tu peux aussi jouer avec QuarzComposer (s'installe avec les outils de
développements, option du CD d'install de MacOSX à partir de 10.4.x).

QuartzComposer permet de créer soi-même des effets, les projets peuvent
avoir comme destination des économisateurs d'écrans ou des projets
"stand-alone".
mais le plug-in iVisualize permet de placer ses "compositions" comme
plugs-ins iTunes (1).

(1) iVisualize :
<http://web.mac.com/vogelbusch/Site/iVisualize.html>

Un tutoriel en français :
<http://gfx.developpez.com/tutoriel/mac/quartzcomposer/>

Des exemples :
<http://www.quartzcompositions.com/phpBB2/>
<http://web.mac.com/vogelbusch/Site/iVi-Gallery.html>

La doc officielle (en) :
<http://developer.apple.com/documentation/GraphicsImaging/Conceptual/Qua
rtzComposer/qc_intro/chapter_1_section_1.html>
--
Pierre-Alain Dorange

Vidéo, DV et QuickTime <http://www.garage-video.com/>
Clarus, the DogCow <http://clarus.chez.tiscali.fr/>

Paul Gaborit
À (at) Wed, 9 Jan 2008 14:40:20 +0100,
(Benoit) écrivait (wrote):
À quoi cela sert ? Les dmg sont déjà compactées que je sache, alors
rajouter du tar gzippé cela sert à quoi ?

Un compresser un peu plus peut-être...

pdorange
Paul Gaborit wrote:

À quoi cela sert ? Les dmg sont déjà compactées que je sache, alors
rajouter du tar gzippé cela sert à quoi ?

Un compresser un peu plus peut-être...

Le gain doit être plutot marginal, sauf si le DMG a été réalisé sans
compression.

--
Pierre-Alain Dorange

Vidéo, DV et QuickTime <http://www.garage-video.com/>
Clarus, the DogCow <http://clarus.chez.tiscali.fr/>

Paul Gaborit
À (at) Wed, 9 Jan 2008 16:32:28 +0100,
(Pierre-Alain Dorange) écrivait (wrote):
Paul Gaborit wrote:

À quoi cela sert ? Les dmg sont déjà compactées que je sache, alors
rajouter du tar gzippé cela sert à quoi ?

À compresser un peu plus peut-être...

Le gain doit être plutot marginal, sauf si le DMG a été réalisé sans
compression.

Le format DMG sait utiliser plusieurs types d'algorithme de
compression. Si j'ai bien lu la doc, on trouve zlib, bzip2 et ADC ou
pas de compression du tout. Mais comme le niveau par défaut de zlib
est 'fastest', on peut encore gagner pas mal selon les options passées
à 'gzip'. Personnellement, je passe systématiquement '--best' et même
sur des trucs déja compressés, genre mp3 et autres, on peut encore
gagner quelques poignées d'octets et parfois beaucoup plus.

Bien sûr, dans certains cas, le gain peut-être négatif. Mais on
appelle quand même cela un 'gain' ! ;-)

D'ailleurs, si le gain était toujours positif, en enchaînant plusieurs
compressions, on devrait pouvoir atteindre systématiquement la
compression ultime : 0 bit...