RCH programme d'analyse technique Rugby

Pierrot93
Bonjour le Forum !

Actuellement en phase de programmation (tout du moins je fais avec mes
moyens !) sur un logiciel d'analyse technique d'un match de rugby, je
recherche des "bouts" de codes, des aides ou autres programmes afin de faire
évoluer mon ébauche.

Je sais que cela n'est pas évident, mais j'espère trouver ne serait ce des
exemples.

D'avance, merci.

Teddy

Jean-marc
Pierrot93 wrote:
Bonjour le Forum !

Hello,

[...]

Ok, mais que cherches tu exactement?

Des "bouts" de code de quoi ? des aides et d'autres programmes de quoi ?

Veux tu simplement des exemples de programmes en VB? Des trucs et astuces
pour la programmation en VB ?

Bref, faute de plus de précision, je peux t'indiquer:

La FAQ de ce groupe, ou tu trouveras une foule d'articles, des exemples
de code, des conseils pour la programmation en VB et des réponses aux
questions fréquemment posées:
http://faq.vb.free.fr/

Sinon, pour des exemples de programmes, tu peux jeter un oeil sur
le site de VBFrance: http://www.vbfrance.com/

A part ça, la démarche la plus efficace serait probablement
de revenir ici avec des questions précises si tu "bloques" sur tel
ou tel aspect de ton programme.

Cordialement;

--
Jean-marc Noury (jean_marc_n2)
Microsoft MVP - Visual Basic
pierrejean
Je recherche des personnes qui ont déjà créer des programmes de ce genre !
Qui ont des connaissances spécifiques de programmation.

Pierrot93

"Jean-marc" a écrit dans le message
de news: 47e642df$0$2949$
Pierrot93 wrote:
Bonjour le Forum !

Hello,

[...]

Patrice Henrio
pierrejean a écrit :
[...]

Pierrot93 wrote:
Bonjour le Forum !

Hello,

[...]

Non cela ne suffit pas.
En VB on fait une multitude de choses.
Qu'entends-tu par programmation pour du rugby.
S'il s'agit de afire un jeu dont le base serait les règles du rugby cela
n'est pas la même chose que la gestion d'une compétition type coupe ou
que la gestion de la trésorerie d'un club.
Donc précise ce que tu veux faire.
Si c'est plus général, recherche "Hello Word en VB" sur google tu
devrais déjà trouver de quoi faire.