RCH Proxy en freeware simple d'utilisation pour W2K et partage de connexion

John.Viel
Bonjour

Je crois que tout est dans le titre. J'ai essayé Proxy+ et Proxy 4.14
et je dois être particlièrmeent manche.

Si l'un d'entre vous peux me conseiller un bon freeware, clair et en
français pour configurer mon PC afin que d'autres puissent utiliser sa
connexion internet, je vous en remercie d'avance.

F. Dunoyer [MVP]
Le 17/03/2005, a supposé :
[...]

Moi je conseille proxy+ que visiblement tu as déjà testé
jusqu'a 3 connexion (2+1) il est gratuit
il permet le mappage de port, le relais de mesagerie , la récuperation
des messages sur différents serveur
on peut le coupler avec un antivirus, il peut se connecter
automatiquement
il peut vérifier les comptes, les cartes les adresses ip
il tourne comme un service

je l'ai personnellement testé sur 2000/xp sans soucis (station et
serveur)

Quelques liens pour Windows : http://fds.mvps.org/AdressesInternets.htm
Site perso : http://www.fdunoyer.net