[RCH] pSeries

Le
dodo
Salut, moi je cherche pas de l'Ultra mais du POWER :P
Quelqu'un aurait pas un pSeries 610 ou 615 en rack 5U qui
prend la poussière ?
J'ai un AIX 5.2 (05/2003) qui s'ennuie :)
Jean-François Walter
Le #26313128
Le 03/10/2014 18:07, dodo a écrit :
Salut, moi je cherche pas de l'Ultra mais du POWER :P
Quelqu'un aurait pas un pSeries 610 ou 615 en rack 5U qui
prend la poussière ?
J'ai un AIX 5.2 (05/2003) qui s'ennuie :)

Ouch ! Tu cherches une solution de chauffage parce que l'hiver vient ?
J'ai un Motorola PowerStack de dispo, pas aussi puissant mais tourne
bien AIX : http://www.classiccmp.org/hp/PowerStack/PowerStack.html
Dispo sur Paris Gare du Nord, République ou Eaubonne (95).
JFW
dodo
Le #26313176
Jean-François Walter
Ouch ! Tu cherches une solution de chauffage parce que l'hiver vient ?

Ici l'hiver, c'est presque une nécéssité :)

[...]

Ouhla.. Je cherche pas si ancien mais au moins du Power III-2 !
Ton AIX doit être ancien aussi..