[RCH] Scanneur moyen format

4 réponses
benoit
Bonjour,

Malgré la qualité de mon bon vieil Epson 4870, je cherche une
boutique à Paris qui sache scanner du moyen format. Je cherche vraiment
la boutique, l'endroit où je peux être à côté de celui qui fait le
travail, pas une adresse postale à laquelle on enverra les résultats un
de ces jours.

Si vous avez des tuyaux sur Paris, je suis preneur. Merci,

--
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La
pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et
personne ne sait pourquoi !" [ Albert Einstein ]

4 réponses

Ricco
Benoit a écrit :
Bonjour,

Malgré la qualité de mon bon vieil Epson 4870, je cherche une
boutique à Paris qui sache scanner du moyen format. Je cherche vraiment
la boutique, l'endroit où je peux être à côté de celui qui fait le
travail, pas une adresse postale à laquelle on enverra les résultats un
de ces jours.

Si vous avez des tuyaux sur Paris, je suis preneur. Merci,

tes potes n'ont pas ça ?
il doit bien rester un ou deux labos pro qui font ça, mais ils ne
donnent pas leur travail

--
ricco
--

---
Ce courrier électronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant parce que la protection avast! Antivirus est active.
http://www.avast.com
Alf92
Benoit a formulé :

Malgré la qualité de mon bon vieil Epson 4870, je cherche une
boutique à Paris qui sache scanner du moyen format. Je cherche vraiment
la boutique, l'endroit où je peux être à côté de celui qui fait le
travail, pas une adresse postale à laquelle on enverra les résultats un
de ces jours.

impossible de scanner en plusieurs fois et recoller ?
Ricco
Alf92 a pensé très fort :
Benoit a formulé :

Malgré la qualité de mon bon vieil Epson 4870, je cherche une
boutique à Paris qui sache scanner du moyen format. Je cherche vraiment
la boutique, l'endroit où je peux être à côté de celui qui fait le
travail, pas une adresse postale à laquelle on enverra les résultats un
de ces jours.

impossible de scanner en plusieurs fois et recoller ?

si tu veux être à côté de la personne, horreur, bosser avec le client
sur le dos, moi, pas question, je refusais
le genre de truc où tu en as pour la nuit.

--
ricco
--

---
Ce courrier électronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant parce que la protection avast! Antivirus est active.
http://www.avast.com
benoit
Alf92 wrote:

impossible de scanner en plusieurs fois et recoller ?

La qualité n'est vraiment pas là, c'est plus flou en 4800 dpi que ce
que je vois au compte-fils. Ça manque de piqué, de contraste. Bref c'est
un tas de boue. D'où ma recherche de matériel pro.

--
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La
pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et
personne ne sait pourquoi !" [ Albert Einstein ]