RCH Solution GPS pour Sony PEG TH 55

Le
John.Viel
Bonjour

Je voudrais savoir s'il existe une solution GPS me permettant de
transformer mon vieux PDA en navigateur.
L'un d'entre vous a t'il joué cette solution ?

Cordialement
syl_vain
Le #630237

Je voudrais savoir s'il existe une solution GPS me permettant de
transformer mon vieux PDA en navigateur.
L'un d'entre vous a t'il joué cette solution ?

Oui. J'ai eu ce PDA, et il marchait très bien avec un GPS série,
une fois acheté les bons câbles.

Je ne l'ai plus, mais j'ai toujours les câbles...;-)

--
Sylvain Bouju
--

John.Viel
Le #636724

Merci
syl_vain
Le #636722

Quelle était l'application ?

A l'époque et de mémoire, c'était MapViewer, GPilotS ,
et Compass et Atlas (de GPS Pilot)

--
Sylvain Bouju