[RCH] Stylet iPad -> Photoshop

benoit
Bonjour,

Un vendeur de l'Apple Store Opéra m'a donné l'excellente idée
d'acheter un stylet qui permette d'utiliser l'iPad à la place d'une
tablette Wacom pour faire de la retouche sous Pshop à la place du doigt
sur le trackpad (moins de place quand on se déplace). La seule chose
c'est qu'il ne pouvait pas me donner de marque.

Quelqu'un a une idée ? Une recommandation ?

D'avance merci,

Anne G
Le 29/06/14 05:04, Benoit a écrit :
[...]

J'ai vu ça quelque part...

Ah, là. Mais faut attendre l'automne :
http://www.fiftythree.com/pencil
benoit
Anne G wrote:

> [...]
> c'est qu'il ne pouvait pas me donner de marque.
>
> Quelqu'un a une idée ? Une recommandation ?

J'ai cherché aussi et il y a en fait pas mal de choses. Des
« crayons » tout bête sans gestion de la pression et des trucs plus
sophistiqués comme chez Wacom !

Aujourd'hui j'en suis à : Utiliser Air Display pour transformer
l'iPad en écran secondaire et utiliser un crayon bluetooth pour
dessiner. Pour Air Display j'avais déjà. Par contre des crayons il y en
a pas mal et l'expérience des autres est une bonne source de conseil ;-)

Mon rêve : envoyer sur l'iPad qu'une partie de l'écran de mon Mac
genre une partie de l'image (et pas tous les menus, palettes... qui
bouffent de la place).

Je vais poser la question sur fr.rec.photo.materiel. Il doit y avoir
des gens là-bas qui retouchent leurs photos avec ce type de matériel. Et
je laisse de FU2 au choix de celui qui répond.