RCMD

Le
Michel (pen ar bed)
Bonjour,

Qui peut me dire quel est le port par défaut à ouvrir pour faire du
RCMD sur une machine distante.

Merci

M.
Le Yéti
Le #1099242
Michel (pen ar bed) nous a écrit dans son message :
Bonjour,

Qui peut me dire quel est le port par défaut à ouvrir pour faire du
RCMD sur une machine distante.

Merci

M.

RCMD c'est un cousin de SNCF ou de RATP !? Je vais voir
sur ma boule de cristal ce qu'elle en dit.

Fred
Le #1099097
Dans : news:,
Michel (pen ar bed) disait :

Qui peut me dire quel est le port par défaut à ouvrir pour faire du
RCMD sur une machine distante.

À priori 445 et 139 mais tu devrais plutôt poser ta question sur un
groupe dédié aux OS serveur.

--
Fred

Michel (pen ar bed)