Rcopier sur toute les feuilles

2 réponses
JP
Bonjour je cherche une macro qui me permette de recopier un formule de la
feuille 1 C2 de la 1er feuille à la dernière Feuille
Merci d'avance

2 réponses

isabelle
bonjour JP,

For Each f In WorkSheets
Sheets(f.Name).Range("C2") = Sheets("Feuil1").Range("C2").Formula
Next

isabelle

Bonjour je cherche une macro qui me permette de recopier un formule de la
feuille 1 C2 de la 1er feuille à la dernière Feuille
Merci d'avance

JP
Bonjour Isabelle,
merci

bonjour JP,

For Each f In WorkSheets
Sheets(f.Name).Range("C2") = Sheets("Feuil1").Range("C2").Formula
Next

isabelle

Bonjour je cherche une macro qui me permette de recopier un formule de la
feuille 1 C2 de la 1er feuille à la dernière Feuille
Merci d'avance