RD1000 DELL

6 réponses
JMARTIM
Bonjour,

Juste une petit question sur les sauvegardes :

Que pensez vous pour ceux qui les utilisent des solutions RD1000 de DELL ?

Merci a tous et à ceux qui prennent du temps pour ces news...

Jean-Mi

6 réponses

-=lolol=-
Bonjour Jean-Mi

Juste une petit question sur les sauvegardes :

Que pensez vous pour ceux qui les utilisent des solutions RD1000 de DELL ?

Je pense tout le bien du monde au sujet de ces gars ;-) concernant le
matériel qu'ils utilisent, je ne sais pas, je ne connais pas.

Vraiment pas certain de ce que j'avance, à vérifier donc, mais à vue de
nez comme ça, j'ai cru comprendre que ce matériel n'est pas compatible
avec l'assistant sauvegarde de SBS 2008. Ce type de matériel ne
fonctionne qu'avec un logiciel dédié à la sauvegarde et non pas avec
les outils proposés nativement sur les plateformes 2008.

Si c'est le cas, je trouve tout de suite moins cool ...

hth
@+lolo
www.SBSfr.org
JMARTIM
Merci -=lolol=- de cette réponse,

Cette sauvegarde se propose en 2 modèles, un est en externe usb (donc à
priori surement pas pris en charge par SBS par le côté amovible) et un
modele en
interne (lequel je me propose d''étudier plus en profondeur) qui lui
pourrait être à priori pris en charge, les cartouches se comportant comme
non amovible DDS.

J'ai commandé des modèles d'occasion pour essayer et mettrais les résultats
ici à partir
d'un serveur de test en sbs 2003 R2 pour ceux que ça intéresse....

A bientôt

Jean-Mi

"-=lolol=-" a écrit dans le message
de news:
Bonjour Jean-Mi

Juste une petit question sur les sauvegardes :

Que pensez vous pour ceux qui les utilisent des solutions RD1000 de DELL
?

Je pense tout le bien du monde au sujet de ces gars ;-) concernant le
matériel qu'ils utilisent, je ne sais pas, je ne connais pas.

Vraiment pas certain de ce que j'avance, à vérifier donc, mais à vue de
nez comme ça, j'ai cru comprendre que ce matériel n'est pas compatible
avec l'assistant sauvegarde de SBS 2008. Ce type de matériel ne fonctionne
qu'avec un logiciel dédié à la sauvegarde et non pas avec les outils
proposés nativement sur les plateformes 2008.

Si c'est le cas, je trouve tout de suite moins cool ...

hth
@+lolo
www.SBSfr.org

-=lolol=-
Bonjour JMARTIM,

J'ai commandé des modèles d'occasion pour essayer et mettrais les résultats
ici à partir
d'un serveur de test en sbs 2003 R2 pour ceux que ça intéresse....

Mmmmm, miam miam. Déjà merci :-)

Après, il y a ceux qui abusent et te demanderaient de tester aussi sur
un SBS 2008, mais je ne fais pas parti de ceux là ...

@+lolo ;-)
Channels
> Merci -=lolol=- de cette réponse,

Cette sauvegarde se propose en 2 modèles, un est en externe usb (donc à
priori surement pas pris en charge par SBS par le côté amovible) et un
modele en
interne (lequel je me propose d''étudier plus en profondeur) qui lui
pourrait être à priori pris en charge, les cartouches se comportant comme
non amovible DDS.

J'ai commandé des modèles d'occasion pour essayer et mettrais les résultats
ici à partir
d'un serveur de test en sbs 2003 R2 pour ceux que ça intéresse....

A bientôt

Jean-Mi

"-=lolol=-" a écrit dans le message de
news:
Bonjour Jean-Mi

Juste une petit question sur les sauvegardes :

Que pensez vous pour ceux qui les utilisent des solutions RD1000 de DELL ?

Je pense tout le bien du monde au sujet de ces gars ;-) concernant le
matériel qu'ils utilisent, je ne sais pas, je ne connais pas.

Vraiment pas certain de ce que j'avance, à vérifier donc, mais à vue de nez
comme ça, j'ai cru comprendre que ce matériel n'est pas compatible avec
l'assistant sauvegarde de SBS 2008. Ce type de matériel ne fonctionne
qu'avec un logiciel dédié à la sauvegarde et non pas avec les outils
proposés nativement sur les plateformes 2008.

Si c'est le cas, je trouve tout de suite moins cool ...

hth
@+lolo
www.SBSfr.org

Bonjour,

J'ai du RD1000 interne sur un SBS 2003 R2, et le backup de SBS ne le
reconnais pas comme disque de sauvegarde, parce qu'il n'apparait pas
comme disque amovible.
Le RD1000, c'est tout betement des disques SATA dans une grosse
cassette noir.

Je suis obligé de faire le ntbackup a la main.

--
Les fautes d'orthographes sus-citées sont déposées auprès de leurs
propriétaires respectifs.
Aucune responsabilité n'est engagée sur la lisibilité du message ou les
éventuels dommages qu'ils peuvent engendrer
ARTIM
Merci channel !

"Channels" a écrit dans le message de news:

Merci -=lolol=- de cette réponse,

Cette sauvegarde se propose en 2 modèles, un est en externe usb (donc à
priori surement pas pris en charge par SBS par le côté amovible) et un
modele en
interne (lequel je me propose d''étudier plus en profondeur) qui lui
pourrait être à priori pris en charge, les cartouches se comportant comme
non amovible DDS.

J'ai commandé des modèles d'occasion pour essayer et mettrais les
résultats
ici à partir
d'un serveur de test en sbs 2003 R2 pour ceux que ça intéresse....

A bientôt

Jean-Mi

"-=lolol=-" a écrit dans le
message de news:
Bonjour Jean-Mi

Juste une petit question sur les sauvegardes :

Que pensez vous pour ceux qui les utilisent des solutions RD1000 de
DELL ?

Je pense tout le bien du monde au sujet de ces gars ;-) concernant le
matériel qu'ils utilisent, je ne sais pas, je ne connais pas.

Vraiment pas certain de ce que j'avance, à vérifier donc, mais à vue de
nez comme ça, j'ai cru comprendre que ce matériel n'est pas compatible
avec l'assistant sauvegarde de SBS 2008. Ce type de matériel ne
fonctionne qu'avec un logiciel dédié à la sauvegarde et non pas avec les
outils proposés nativement sur les plateformes 2008.

Si c'est le cas, je trouve tout de suite moins cool ...

hth
@+lolo
www.SBSfr.org

Bonjour,

J'ai du RD1000 interne sur un SBS 2003 R2, et le backup de SBS ne le
reconnais pas comme disque de sauvegarde, parce qu'il n'apparait pas comme
disque amovible.
Le RD1000, c'est tout betement des disques SATA dans une grosse cassette
noir.

Je suis obligé de faire le ntbackup a la main.

--
Les fautes d'orthographes sus-citées sont déposées auprès de leurs
propriétaires respectifs.
Aucune responsabilité n'est engagée sur la lisibilité du message ou les
éventuels dommages qu'ils peuvent engendrer

ARTIM
Bonjour,
Quelque chose d'intéressant :

http://msmvps.com/blogs/obts/archive/2007/07/04/1000986.aspx

A bientôt

"Channels" a écrit dans le message de news:

Merci -=lolol=- de cette réponse,

Cette sauvegarde se propose en 2 modèles, un est en externe usb (donc à
priori surement pas pris en charge par SBS par le côté amovible) et un
modele en
interne (lequel je me propose d''étudier plus en profondeur) qui lui
pourrait être à priori pris en charge, les cartouches se comportant comme
non amovible DDS.

J'ai commandé des modèles d'occasion pour essayer et mettrais les
résultats
ici à partir
d'un serveur de test en sbs 2003 R2 pour ceux que ça intéresse....

A bientôt

Jean-Mi

"-=lolol=-" a écrit dans le
message de news:
Bonjour Jean-Mi

Juste une petit question sur les sauvegardes :

Que pensez vous pour ceux qui les utilisent des solutions RD1000 de
DELL ?

Je pense tout le bien du monde au sujet de ces gars ;-) concernant le
matériel qu'ils utilisent, je ne sais pas, je ne connais pas.

Vraiment pas certain de ce que j'avance, à vérifier donc, mais à vue de
nez comme ça, j'ai cru comprendre que ce matériel n'est pas compatible
avec l'assistant sauvegarde de SBS 2008. Ce type de matériel ne
fonctionne qu'avec un logiciel dédié à la sauvegarde et non pas avec les
outils proposés nativement sur les plateformes 2008.

Si c'est le cas, je trouve tout de suite moins cool ...

hth
@+lolo
www.SBSfr.org

Bonjour,

J'ai du RD1000 interne sur un SBS 2003 R2, et le backup de SBS ne le
reconnais pas comme disque de sauvegarde, parce qu'il n'apparait pas comme
disque amovible.
Le RD1000, c'est tout betement des disques SATA dans une grosse cassette
noir.

Je suis obligé de faire le ntbackup a la main.

--
Les fautes d'orthographes sus-citées sont déposées auprès de leurs
propriétaires respectifs.
Aucune responsabilité n'est engagée sur la lisibilité du message ou les
éventuels dommages qu'ils peuvent engendrer