rdv en double

Fabrice
Bonjour,

Y'a t'il une option sous Outlook XP pour supprimer les RDV en double?? De
même pour les contact?? Je fais des synchro entre un Palm et un pocket PC.
Dans les deux cas, je me retrouve avec les évenement écrit en double 'par
exemple les fêtes...)
Merci de votre aide

JièL Goubert
Bonjour Fabrice

Fabrice a écrit:
Bonjour,

Y'a t'il une option sous Outlook XP pour supprimer les RDV en double?? De
même pour les contact??

Non, aucune, tout à la main.
Ou alors tu supprimes tout et tu refais la synchro attention à ne pas te
tromper de sens.

Merci de votre aide

bon courage

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
FAQ Outlook Express : http://www.faqOE.com

EtPatatiEtPatata
Dans son message ,
JièL Goubert nous disait:

Bonjour Fabrice

Fabrice a écrit:
Bonjour,

Y'a t'il une option sous Outlook XP pour supprimer les RDV en
double?? De même pour les contact??

Je propose de tenter, auparavant, un export sans doublon dans un dossier
créé exprès pour cela.
L'avantage, si ça ne fonctionne pas, c'est qu'on n'a perdu _que_ quelques
minutes.

1°)- créer un dossier ou sous-dossier dans celui à traiter
2°)- Fichier / exporter / Exporter / dossier .PST - choisir le dossier ou
sous-dossier prévu comme réceptacle
3°)- Développer l'assistant, préciser "ne pas exporter les doublons"

Salut,
@+

Fabrice
Merci, je vais essayer, mais c cette sol que j'utilisais pour faire mes
sauvegardes, et à première vuz lzq doublons restent!

"EtPatatiEtPatata" a écrit dans le message de
Dans son message ,
JièL Goubert nous disait:

Bonjour Fabrice