rdv

Le
lucie
Femme mure sur paris, cherche jeune homme pour 5 à 7
sans prise de tête, rien que pour le plaisir..
qu'attendez vous, je suis à votre disposition bisous.

06 83 31 06 71
jb
Le #740652
Femme mure sur paris, cherche jeune homme pour 5 à 7
sans prise de tête, rien que pour le plaisir.....
qu'attendez vous, je suis à votre disposition bisous.

06 83 31 06 71

Içi c'est du 8 bits minimum... :-)

BanRay
Le #740651
"lucie" 466db20c$0$25926$
Femme mure sur paris, cherche jeune homme pour 5 à 7
sans prise de tête, rien que pour le plaisir.....
qu'attendez vous, je suis à votre disposition bisous.

06 83 31 06 71

Pffffffffffffff dommage, Je ne suis pas encore très mûre....