RDVETI et la liberté d'expression

Le
mannucci_spamkiller
binsouère midémizimiziou.

pour ceusses (et ceussettes) qui s'en souviennent, j'avais soulevé une
interrogation à propos de la (jusque là) remarquable émission de
Frédéric Lopez : dans l'emission avec Zazie, on montre des vues
aériennes des "maisons hautes", dans la jungle, alors ques les
totoktones prétendent n'avoir jamais vu ni avion ni aucun appareil
volants et qu'il n'est nulle part question de l'existence d'ULMs, de
montgolfières ou encore de drônes

comme je suis très curieux, je me suis dit que le mieux était d'aller
poser la question aux interessés eux-mêmes, sur le forum ad-hoc du site
de Franzdeu (et je jure devant le Dieu tout puissant du
youznette-éferre que je n'ai fait ni sarcasmes ni formules ironiques
dans ma demande, contrairement à mes habitudes)

eh ben j'ai eu la grande surprise d'apprendre que la modération du dit
forum avait refusé mon message !!

Conclusion N°1: la théorie qui consiste à penser que la télé ne fait que
nous endormir en ne nous racontant que ce qu'elle veut (des conneries,
donc) est une théorie qui tient encore la route.

Conclusion N°2: on reproche souvent aux "gens de pouvoir" de vouloir
s'approprier les grands medias de communication je dis qu'ils
auraient tort de se priver, vu l'état actuel des chose, et vu la
"religion" que ces mêmes médias pratiquent.

vala.

PS:
L'image de "cool boy" de FL a l'air d'une formidable machine
ultra-rôdée, personne n'est dupe, mais j'ose espérer quand même qu'il
est totalement étranger à ces pratiques obscurantisses

"encore un coup des communisses" (©)
--
Jean-marc Mannucci
Komité de Soutien et de Lutte pour la survie
[...]

ça m'étonne pas d'eux...

Ne peux tu pas écrire directement à F Lopez ?
Stephane Legras-Decussy
Le #19875721
"Jean34" 4a76b27f$0$16798$

Ne peux tu pas écrire directement à F Lopez ?

le courrier des lecteurs de Telerama aussi...

ils aiment bien ce genre de truc...
mannucci_spamkiller
Le #19875881
Jean34
ça m'étonne pas d'eux...

Ne peux tu pas écrire directement à F Lopez ?

ben très volontiers, parce que je serai *éternellement* curieux, et
qu'une question sans réponse m'agace au plus haut point.
Malheureusement, je n'ai pas trouvé l'email de Lopez

donc, je lance un appel: si quelqu'un l'a, qu'il me le donne.

--
Jean-marc Mannucci
Komité de Soutien et de Lutte pour la survie
du mot "souci" sans "s" au singuler.
Elephant Man
Le #19876021
jean-marc Mannucci le 03.08.09 à 0h30 du côté de fr.rec.tv.programmes :

[...]

Allez, un peu de courage, filez-nous le lien :)
Stephane Legras-Decussy
Le #19876111
"jean-marc Mannucci" message de news: 1j3vfon.1g6xsrppckilzN%
donc, je lance un appel: si quelqu'un l'a, qu'il me le donne.

moi j'ai jennyfer lopez, mais bon...
LeLapin

"Jean34" 4a76b27f$0$16798$

Ne peux tu pas écrire directement à F Lopez ?

le courrier des lecteurs de Telerama aussi...

ils aiment bien ce genre de truc...

Ou de Télé 7 jours qu'on rigole un peu :)

--
LeLapin
mannucci_spamkiller
> [...]
> dans ma demande, contrairement à mes habitudes)

Allez, un peu de courage, filez-nous le lien :)

eh ben voilà une affaire qu'elle est complètement dingue: après une 2e
contrib sur le dit forum (pour signaler mon étonnement à propos de la
modération), voilà que mon message initial a soudainement été publié!...

voilà le le lien:

http://forums.france2.fr/france2/Rendez-vous-en-terre-inconnue/aeriennes
-vues-sujet_1236_1.htm

reste plus qu'à attendre une improbable réponse de monsieur Lopess'

--
Jean-marc Mannucci
Komité de Soutien et de Lutte pour la survie
du mot "souci" sans "s" au singuler.
Elephant Man
Le #19877471
jean-marc Mannucci le 03.08.09 à 17h49 du côté de fr.rec.tv.programmes :

eh ben voilà une affaire qu'elle est complètement dingue: après une 2e
contrib sur le dit forum (pour signaler mon étonnement à propos de la
modération), voilà que mon message initial a soudainement été publié!...

C'est qu'ils n'étaient pas à l'aise. Vous terrorisez France 2 !

voilà le le lien:

http://forums.france2.fr/france2/Rendez-vous-en-terre-inconnue/aeriennes
-vues-sujet_1236_1.htm

Merci. Bon vous avez déjà un gars qui est d'accord avec vous.

reste plus qu'à attendre une improbable réponse de monsieur Lopess'

Il est très occupé... ou en vacances, alternativement, et par conséquent il
ne peut s'abaisser à fréquenter ces forums.
olive
Le #19877581
jean-marc Mannucci écrivait :

[...]

frtp powahhh !!!

Vous auriez pu publier le message litigieux ici.

reste plus qu'à attendre une improbable réponse de monsieur Lopess'

Je me demande parfois si vous fumez des trucs bien licites.

--
Olivier
Moupou
jean-marc Mannucci a écrit :
[...]

Je ne me rappelle plus de ma réponse pertinente , par contre (ou en
revanche pour PM) je me souviens du vide internetien quant à ma requête
sur ma parabole de la Zazie tombée d'avion et de la bouteille de coca
des DSTSLT , voici chose réparée et comme l'on est jamais mieux servi
que par soi-même voici la vidéo.
http://www.youtube.com/watch?v=z4zufs6XZVg