Re: 1193 véhicules brûlés cettenuit

20 réponses
Caroline
"Caroline" <caroline@wanadoo.fr> a écrit dans le message de news: ...
>
> "Caroline" <caroline@wanadoo.fr> a écrit dans le message de news: ...
>>
>> "RVG" <not.here@themoment.invalid.org> a écrit dans le message de news:
>> kc12p5$uj7$1@blueduskconspiracy.eternal-september.org...
>>> Le 02/01/2013 11:22, CheckPoint a écrit :
>>>> herisson grognon <alain191@free.fr> wrote:
>>>>> CheckPoint <twist@twist.invalid> wrote:
>>>>>
>>>>>> "Rachel" <Rachel@nomail.fr> wrote:
>>>>>>> "joker" <cia@fbi.com> a écrit dans le message de news:
>>>>>>> kbv857$mtv$1@speranza.aioe.org...
>>>>>>>> Que faire pour mater la racaille ?
>>>>>>>
>>>>>>> de quelle racaille parlez-vous ? il en existe tant de sortes.
>>>>>>
>>>>>> On s'en fout des "sortes" de racailles. Ici on parle de ceux qui
>>>>>> crament des bagnoles.
>>>>>
>>>>> Cela fait des dizaines d'années qu'il y a des lois répressives,
>>>>> faites pour répondre à ces problèmes, que ces lois sont
>>>>> rempmlacées par d'autres encore plus répressives, puis remplacées
>>>>> encore par d'autres encore plus répressives, et encore... et vous
>>>>> ne pouvez qu'observer le bilan de cette mascarade, un échec.
>>>>>
>>>>> Ce n'est pas en demandant encore plus de lois répressives que vous
>>>>> ferez face à ce genre de problème.
>>>>>
>>>>> Essayez de réflechir un peu.
>>>>>
>>>>> Alain
>>>>
>>>> J'en suis convaincu. La peine de mort n'a jamais empêché de tuer...
>>>>
>>>
>>> Surtout un tueur décidé à se tuer après tous ses crimes, et qui échappe
>>> ainsi à toute forme de jugement et de sanction, sauf la sienne.
>>>
>>>> La répression est la facture à payer après un cuisant échec
>>>> d'éducation.
>>>
>>> Le cas Lanza serait plutôt le résultat d'une éducation réussie: le gars
>>> avait parfaitement assimilé les concepts fondamentaux de
>>> l'existentialisme, de Dostoïevski et du surréalisme.
>>>
>>>> Elle ne sert qu'à venger la victime mais n'apporte rien aux
>>>> délinquants et autres criminels.
>>>>
>>>
>>> x-post sur fr.misc.droit et retour suivi sur fsp.
>>>
>>> --
>>> "Shut your eyes and see."
>>> James Joyce, Ulysses
>>>
>>> http://rvgmusic.bandcamp.com/
>>> http://soundcloud.com/rvgronoff
>>> http://bluedusk.blogspot.com/
>>
>> C'est très difficile à savoir ;mais , qui met le feu aux voitures ?
>> Est-ce un délinquant, un qui n'a plus toute sa tête , ou celui
>> qui a besoin d'argent et se faire rembourser à l'assurance. hein?
>>
>> Pour celui qiui se fait prendre à mettre le feu,
>> Il faut faire un exemple pour les autres .le premier qui se fait
>> prendre,
>> à mettre le feu, ou à dégrader une voiture,
>> Peine de mort, le pendre, ou mieux encore le brûler devant tout le
>> monde
>> sur la grande place, bonne leçon pour les autres,(comme autrefois)
>> Caroline pense que là, il y aurait du changement, parceque çà ne peut
>> plus
>> durer, trop c'est trop; C'est comme ceux qui exagère à boire font des
>> conneries, et après pleure , soit disant il ne se rappelle plus de rien ;
>> Il n'y a pas d'autorité, pas de discipline, et les jeunes le savent très
>> bien
>> C'est comme les jeunes dans le métro, ils volent ,on les arrêtes, et tout
>> de suite, parcequ' ils n'ont pas l'âge , on les relâches, (et ils en
>> rigoles)
>> On prend vraiment les victimes pour qui?
>> Et, qui paye la police et tout le service qui se sont occupés de tout çà
>> pour rien , hein (Les i^mpôts etc )
>> Les Comunes ne font plus rien, laissent faire, parceque les délinquants
>> etc ne sont pas solvable, alors ils ont droit de casser , mais ou va ton
>> Les assurances ne devraient plus rembourser; si on continue à faire le
>> sourd ;
>> Parceque c'est tout le monde qui paye l'assurance, et elle augmente;
>> elle deient de plus en plus chère, arrêtons;
>> Croyez-vous que l'on en a pas assez avec les innodations, à rembourser?
>>
>

10 réponses

1 2
Jac
"Caroline" a écrit :

[...]

Même pas lu.

--
Caroline
"Jac" a écrit dans le message de news:
50e4c818$0$21932$
"Caroline" a écrit :

[...]

Même pas lu.

Vous en faites peut-être parti
rien que le titre çà vous gène d'en discuter
Caroline
"Caroline" a écrit dans le message de news:
50e5030a$0$1398$

"Jac" a écrit dans le message de news:
50e4c818$0$21932$
"Caroline" a écrit :

[...]

Même pas lu.

Vous en faites peut-être parti
rien que le titre çà vous gène d'en discuter
Bonjour

C'est marrant que la vérité n'est pas bonne à dire,
Pouirquoi? et pourtant
Caroline
"Caroline" a écrit dans le message de news:
50e4841e$0$1211$

"Caroline" a écrit dans le message de news: ...

"RVG" a écrit dans le message de news:
kc12p5$uj7$
Le 02/01/2013 11:22, CheckPoint a écrit :
herisson grognon wrote:
CheckPoint wrote:

"Rachel" wrote:
"joker" a écrit dans le message de news:
kbv857$mtv$
Que faire pour mater la racaille ?

de quelle racaille parlez-vous ? il en existe tant de sortes.

On s'en fout des "sortes" de racailles. Ici on parle de ceux qui
crament des bagnoles.

Cela fait des dizaines d'années qu'il y a des lois répressives,
faites pour répondre à ces problèmes, que ces lois sont
rempmlacées par d'autres encore plus répressives, puis remplacées
encore par d'autres encore plus répressives, et encore... et vous
ne pouvez qu'observer le bilan de cette mascarade, un échec.

Ce n'est pas en demandant encore plus de lois répressives que vous
ferez face à ce genre de problème.

Essayez de réflechir un peu.

Alain

J'en suis convaincu. La peine de mort n'a jamais empêché de tuer...

Surtout un tueur décidé à se tuer après tous ses crimes, et qui échappe
ainsi à toute forme de jugement et de sanction, sauf la sienne.

La répression est la facture à payer après un cuisant échec
d'éducation.

Le cas Lanza serait plutôt le résultat d'une éducation réussie: le gars
avait parfaitement assimilé les concepts fondamentaux de
l'existentialisme, de Dostoïevski et du surréalisme.

Elle ne sert qu'à venger la victime mais n'apporte rien aux
délinquants et autres criminels.

x-post sur fr.misc.droit et retour suivi sur fsp.

--
"Shut your eyes and see."
James Joyce, Ulysses

http://rvgmusic.bandcamp.com/
http://soundcloud.com/rvgronoff
http://bluedusk.blogspot.com/

C'est très difficile à savoir ;mais , qui met le feu aux voitures ?
Est-ce un délinquant, un qui n'a plus toute sa tête , ou celui
qui a besoin d'argent et se faire rembourser à l'assurance. hein?

Pour celui qiui se fait prendre à mettre le feu,
Il faut faire un exemple pour les autres .le premier qui se fait
prendre,
à mettre le feu, ou à dégrader une voiture,
Peine de mort, le pendre, ou mieux encore le brûler devant tout le
monde
sur la grande place, bonne leçon pour les autres,(comme autrefois)
Caroline pense que là, il y aurait du changement, parceque çà ne peut
plus
durer, trop c'est trop; C'est comme ceux qui exagère à boire font des
conneries, et après pleure , soit disant il ne se rappelle plus de rien
;
Il n'y a pas d'autorité, pas de discipline, et les jeunes le savent très
bien
C'est comme les jeunes dans le métro, ils volent ,on les arrêtes, et
tout
de suite, parcequ' ils n'ont pas l'âge , on les relâches, (et ils en
rigoles)
On prend vraiment les victimes pour qui?
Et, qui paye la police et tout le service qui se sont occupés de tout çà
pour rien , hein (Les i^mpôts etc )
Les Comunes ne font plus rien, laissent faire, parceque les délinquants
etc ne sont pas solvable, alors ils ont droit de casser , mais ou va ton
Les assurances ne devraient plus rembourser; si on continue à faire le
sourd ;
Parceque c'est tout le monde qui paye l'assurance, et elle augmente;
elle deient de plus en plus chère, arrêtons;
Croyez-vous que l'on en a pas assez avec les innodations, à rembourser?

Bonjour
C'est marrant , que la vérité n'est pas toujours bonne à dire
Et, pourquoi?
un con ¿ sert tôt, branle le bourgeois
Jac a pianoté :
"Caroline" a écrit :

[...]

Même pas lu.

carolin n'a aucun intérêt c'est un minable frustré et un trav'
Jac
"Caroline" a écrit :

[...]

Même pas lu.

--
Jac
"un con ¿ sert tôt, branle le bourgeois" a écrit :

carolin n'a aucun intérêt c'est un minable frustré et un trav'

C'est pour ça que je n'ai pas lu.

--
Alain Montfranc
Jac a exposé le 03/01/2013 :
"un con ¿ sert tôt, branle le bourgeois" a écrit :

carolin n'a aucun intérêt c'est un minable frustré et un trav'

C'est pour ça que je n'ai pas lu.

Idem plus le fait que c'est systématiquement écrit dans un sabir
incompréhensible...
Caroline
"Jac" a écrit dans le message de news:
50e5388f$0$6113$
"Caroline" a écrit :

[...]

Même pas lu.

Bonjour
C'est vous qui le dites que vous ne l'avez pas lu
ce que j'écris, et c'est très important
Prouvez le que vous ne l'avez pas lu ? °°))
Jac
"Carolin" a écrit :

ce que j'écris, et c'est très important

Ce que tu écris n'a aucune importance.

Prouvez le que vous ne l'avez pas lu ? °°))

Prouve-le que je l'ai lu.

--
1 2