Re: 1193 véhicules brûlés cettenuit

Caroline

>>> http://soundcloud.com/rvgronoff

Jac
"Caroline" a écrit :

[...]

Même pas lu.

Caroline
"Jac" a écrit dans le message de news:
50e4c818$0$21932$
"Caroline" a écrit :

[...]

Même pas lu.

Vous en faites peut-être parti
rien que le titre çà vous gène d'en discuter
Caroline
"Caroline" a écrit dans le message de news:
50e5030a$0$1398$

"Jac" a écrit dans le message de news:
50e4c818$0$21932$
"Caroline" a écrit :

[...]

Même pas lu.

Vous en faites peut-être parti
rien que le titre çà vous gène d'en discuter
Bonjour

C'est marrant que la vérité n'est pas bonne à dire,
Pouirquoi? et pourtant
Caroline
"Caroline" a écrit dans le message de news:
50e4841e$0$1211$

"Caroline" a écrit dans le message de news: ...

"Caroline" a écrit dans le message de news: ...

"RVG" a écrit dans le message de news:
kc12p5$uj7$
Le 02/01/2013 11:22, CheckPoint a écrit :
herisson grognon wrote:
CheckPoint wrote:

kbv857$mtv$

;
[...]

C'est marrant , que la vérité n'est pas toujours bonne à dire
Et, pourquoi?
un con ¿ sert tôt, branle le bourgeois
Jac a pianoté :
"Caroline" a écrit :

[...]

Même pas lu.

carolin n'a aucun intérêt c'est un minable frustré et un trav'
Jac
"Caroline" a écrit :

[...]

Même pas lu.

Jac
"un con ¿ sert tôt, branle le bourgeois" a écrit :

carolin n'a aucun intérêt c'est un minable frustré et un trav'

C'est pour ça que je n'ai pas lu.

Alain Montfranc
Jac a exposé le 03/01/2013 :
"un con ¿ sert tôt, branle le bourgeois" a écrit :

carolin n'a aucun intérêt c'est un minable frustré et un trav'

C'est pour ça que je n'ai pas lu.

Idem plus le fait que c'est systématiquement écrit dans un sabir
incompréhensible...
Caroline
"Jac" a écrit dans le message de news:
50e5388f$0$6113$
"Caroline" a écrit :

[...]

Même pas lu.

Bonjour
C'est vous qui le dites que vous ne l'avez pas lu
ce que j'écris, et c'est très important
Prouvez le que vous ne l'avez pas lu ? °°))
Jac
"Carolin" a écrit :

ce que j'écris, et c'est très important

Ce que tu écris n'a aucune importance.

Prouvez le que vous ne l'avez pas lu ? °°))

Prouve-le que je l'ai lu.