florian
Le #23361051
Le 14/05/2011 17:41, Arthur Speer a écrit :
Go archlinux :)
Ou gentoo :)

debian ou OpenSuse sont sympathique aussi. Une question complètement
hors sujet : Quelle distribution préférez-vous et pourquoi ?
yves
Le #23361311
Le 05/14/11 17:54, florian a écrit :
[...]

Archlinux avec Xfce,facile a mettre a jour avec pacman,le minimum de
packages installés(1500 packages sous ubuntu de mémoire)
P4nd1-P4nd4
Le #23361301
florian avait énoncé :
[...]

Car c'est 650 MB à télécharger + 150 MB lors de l'installe en
Francais...

Et c'est bien fini, KDE fonctionne bien

Voyez, je me suis donné de la peine et ca marche ;>)
florian
Le #23361411
Le 14/05/2011 18:22, P4nd1-P4nd4 a écrit :
florian avait énoncé :
[...]

C'est bien continuez comme cela et vous verrez ce sera
bientôt vous qui ne pourrez plus vous passer de linux ;)
Dellara
Le #23361621
florian a papoté sur Usenet le 14 mai 2011 12:54:

C'est bien continuez comme cela et vous verrez ce sera
bientôt vous qui ne pourrez plus vous passer de linux ;)

Tu y crois vraiment. À lire le phénomène, on peut penser ce qu'on veut
mais pas qu'il va utiliser Linux. Pour lui, c'est de la merde en barre.
Ses messages précédents en font foi.
florian
Le #23362071
Le 14/05/2011 18:21, yves a écrit :
[...]

Merci du retour, j'ai lu beaucoup de bons commentaires concernant
pacman, ça me donne envie d'essayer sur VM pour voir comment tout cela
tourne).
florian
Le #23362121
Le 14/05/2011 20:12, Dellara a écrit :
[...]

Faut pas désespérer, il y a beaucoup de gens qui déteste linux car la
première fois qu'ils l'ont installé, ils étaient tellement pommé qu'ils
ont abandonnés et du coup se sentent frustrés. Après je dois reconnaître
qu'il y avait une petite pensée ironique dans mon message.
Yliur
Le #23365841
il y a beaucoup de gens qui déteste linux car la
première fois qu'ils l'ont installé, ils étaient tellement pommé

C'est un spécial macqueux ?

qu'ils ont abandonnés et du coup se sentent frustrés.