Re 2 questions sur le son

jpa
Bonjour John
D=E9sol=E9, mais je n'arrive pas =E0 trouver
en enregistrant le PPS en page Web le fichier ne p=E8se=20
plus que 2,73 Ko !!! (contre 553 Ko) et le son a disparu.
Idem avec "custon animation" je ne trouve rien
Tant pis, merci de m'avoir r=E9pondu et =E0 bient=F4t
je lis toujours avec beaucoup d'attention tes=20
interventions sur les questions du son mais cette fois-
ci ........ =E7a ne marche pas
Bonsoir
jpa

John
Salut jpa!

Ouvre le pps dans power point, clique sur Fichier puis sur
Enregistrer sous, dans le tableau qui apparait, vis-à-vis
Type de fichier, va chercher Web Page et sauvegarde ceci à
l'endroit où tu veux. Ensuite, va voir où tu as sauvegardé
cela, il y aura une icone de page web et un nouveau
dossier. C'est dans ce nouveau dossier que tu trouveras
tout ce que contient le pps. C'est supposé fonctionné, je
le fais assez souvent.

Pour le custom animation, ça ne voulait pas nécessairement
dire qu'il était là, ce n'était qu'une suggestion mais tu
ne peux pas récupérer le son en passant par là ou aucune
autre en essaynt de voir où a été introduit le son.

Si tu ne réussis pas à récupérer le son de ce pps, tu peux
l'enregister avec le magnétphone de Windows. Il s'agit
d'ouvrir le magnétphone; ensuite, passer par Démarrer,
programmes, accessoires, divertissements et clique sur
Volum Control. Dans le tableau qui ouvre, clique sur
l'onglet Options puis clique sur Propriétés. Coche
Enregistrement et ensuite, regarde dans la liste qu'il y
aura plus bas, tu dois aller coché Sound Mixer ou Stereo
Mixer puis tu cliques sur OK. Maintenant, tu dois coché la
case Sound Mixer ou Stereo Mixer en bas de la colonne
respective. Tu fais jouer un morceau de musique et tu
ajuste ensuite la force du son par la petite barre afin de
ne pas faire de surplus audio à l'enregsitrement. Quand
cela sera réglé. va dans ton magnétophone, clique sur
Enregistrer et fait démarrer le pps. Quand ce sera fini,
il ne restera qu'à sauvegarder le son comme tu le veux
(compressé ou pas en wave seulement). Tu peux aussi te
servir d'un autre logiciel qui peut enregistrer pour faire
cela car le magnétpohone n'est vraiment pas ce qu'il y a
de mieux. Cette méthode est valable pour tout son audio,
que ce soit sur un site web, vidéo ou autre.

Bye jpa ! :)
en enregistrant le PPS en page Web le fichier ne pèse
plus que 2,73 Ko !!! (contre 553 Ko) et le son a disparu.
Idem avec "custon animation" je ne trouve rien
Tant pis, merci de m'avoir répondu et à bientôt
je lis toujours avec beaucoup d'attention tes
interventions sur les questions du son mais cette fois-
ci ........ ça ne marche pas
Bonsoir
jpa
.