Re: 50 sources C# libres à consulter et télécharger

4 réponses
Emmanuel Desigaud
Bonjour,

Sans vouloir mettre de l'eau dans le gaz, ce message me gene car c'est
plus de la publicit=E9 qu'autre chose.

Je ne frequentes pas developpez.com mais je trouve l'initiative plutot
bonne mais ce qui me choque dans votre page de composants et que vous
vous appropriez les codes sources d'auteurs qui ne vous ont
certainement pas (enfin je pense) donner leur accord. Faire un mirroir
de code-project n'est pas une si mauvaise id=E9e en soi, mais enlever
les informations sur la source l'est.
Cordialement

Emmanuel
http://www.unice.net

4 réponses

hm
"Emmanuel Desigaud" a écrit dans le message de
news:ch3sn1$
Bonjour,

Sans vouloir mettre de l'eau dans le gaz, ce message me gene car c'est
plus de la publicité qu'autre chose.

Mais oui, c'est ça le _gros_ problème.
Ca fait des années comme dit par ailleurs qu'il fait et encourage ses
membres à ne faire que de la pub a droite a gauche.
Les debutants, qui connaissent pas tout l'historique et les problemes
passés, tombent dans le panneau et il n'y a quasiment plus que ça sur ce
site, donc forcément le niveau est très faible.
Meme le forum sur le C en a souffert dans le temps.
Et ça devient vraiment gonflant à la longue (ça s'appelle du spam)
c2i-Richard Clark [MVP]
lol, ca flingue à donf dites moi ce matin !!!

--
Richard Clark
http://www.c2i.fr - Le portail .NET
[Microsoft MVP .NET]
______________________________________________
'Au coeur de VB .NET' (MS Press, 430 pages, 34 euros)
http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/2100065645/c2ifrleportad-21
______________________________________________

"hm" wrote in message
news:
"Emmanuel Desigaud" a écrit dans le message de
news:ch3sn1$
Bonjour,

Sans vouloir mettre de l'eau dans le gaz, ce message me gene car c'est
plus de la publicité qu'autre chose.

Mais oui, c'est ça le _gros_ problème.
Ca fait des années comme dit par ailleurs qu'il fait et encourage ses
membres à ne faire que de la pub a droite a gauche.
Les debutants, qui connaissent pas tout l'historique et les problemes
passés, tombent dans le panneau et il n'y a quasiment plus que ça sur ce
site, donc forcément le niveau est très faible.
Meme le forum sur le C en a souffert dans le temps.
Et ça devient vraiment gonflant à la longue (ça s'appelle du spam)

LEBRUN Thomas
En aucun cas www.developpez.com ne s'est approprié le travail d'autre
développeurs.
J'ai, en effet, repris leurs sources et mises sur le site, mais à chaque
foisn, j'ai clairement indiqué le nom de l'auteur et un lien vers son site
Interent, lorsque celui-ci était disponible...
La seule chose que j'ai fait, c'est rajouté, dans le ZIP, un fichier texte
qui expliquait d'où venait le ZIP : cela a été fait pour prévenir les
éventuels prblèmes à paropos d'une source (conflits sur l'auteur, virus dans
le ZIP etc...).

A+

LEBRUN Thomas
http://morpheus.developpez.com

"Emmanuel Desigaud" wrote:

Bonjour,

Sans vouloir mettre de l'eau dans le gaz, ce message me gene car c'est
plus de la publicité qu'autre chose.

Je ne frequentes pas developpez.com mais je trouve l'initiative plutot
bonne mais ce qui me choque dans votre page de composants et que vous
vous appropriez les codes sources d'auteurs qui ne vous ont
certainement pas (enfin je pense) donner leur accord. Faire un mirroir
de code-project n'est pas une si mauvaise idée en soi, mais enlever
les informations sur la source l'est.
Cordialement

Emmanuel
http://www.unice.net

Henri
Le Wed, 1 Sep 2004 03:03:01 -0700, LEBRUN Thomas
<lebrun_thomas_at_hotmail.com> a écrit:

J'ai, en effet, repris leurs sources et mises sur le site,

Sans demander l'autorisation, c'est inadmissible.
T'a qu'à repomper tout codeprojectet et le mettre sur developpez tant que
tu y es.
Pas flatteur pour codeproject (ça c'est un vrai site) :-(