re à jps;: insérer une ligne par VBA +question

Bourby
bonjour,
merci à jps pour le code, qui me convient tout à fait.
Pour que ce soit pratique, je souhaite pouvoir exécuter ce code sans passer
par le menu macro / executer ....
Quelle est la meilleure solution, sachant qu'il s'agit d'une opération à
répéter très souvent:
a- un bouton(je sais faire, mais je n'arrive pas à ce qu'il reste toujours à
l'écran même quand je suis 2 pages plus bas)
b- un élément de menu personnalisé (je ne sais pas trop faire)
c- une procédure évènementielle _beforeDoubleClic (mais je suis aussi amené
à modifier souvent le texte dans les cellules; un autre évènement est-il
mieux adapté?)
d- autre?

merci d'avance pour vos conseils

bourby

isabelle
bonjour Bourby,

un racourci clavier,

au menu, Outils, Macro, Macros.., sélectionne la macro et click sur le bouton Options

[...]

jps
bonjour bourby
moi, ce bouton, je l'ai carrément dans ma BO en haut de la feuille (il te
suffit de mettre le code dans perso.xls et ainsi tu l'as constamment sous la
main et au bout d'un moment, tu vas forcément l'aimer car, comme je l'ai dit
souvent ici, à un bouton, on s'attache...
jps
PS mais le conseil que t'a susurré isabelle est (presque) aussi bon