re: [AAD 1] Suppression de fr.rec.radio.amateur (non modere)

Frederick
Salut,

Globern a écrit :

> Parfait ! Je ne pourrais malheureusement pas y participer au 5
> décembre mais à mon retour, le 13 ou le 14, je me ferai un plaisir.
> Commencez sans moi, j'arrive.

Et bien voilà, nous y sommes... 5 décembre, et le proposant s'est tiré !
on appelle ça du gachis, et ça montre à quel point certains n'éprouve
aucun respect pour les règles d'Usenet chez bon nombre de participants à
ce NG = > fr.rec.radio.amateur

30 jours de carence commencent......

--
73, Frédérick - www.f4dbd.com
Un opérateur du service amateur.

C'est pas moi
"Frederick" a écrit dans le message de
Salut,

[...]

Je l'avais dit que c'était un troll !
Philippe
Le Sun, 05 Dec 2004 14:12:05 +0100, Frederick a écrit :

[...]

Mais non, ça nous aura appris bien des choses.
Frederick
Philippe a écrit :

Mais non, ça nous aura appris bien des choses.

ça, c'est clair, ça a même réveillé un peu de monde :-D

Attendons la suite... car là, il va y avoir du sport.

--
73, Frédérick - www.f4dbd.com
Un opérateur du service amateur.
Didier_
Frederick a écrit :

Et bien voilà, nous y sommes... 5 décembre, et le proposant s'est tiré !

J'ose espérer que ce n'est que cela. On peut quand même s'interroger sur ce
retrait dès le début. Peut-être des pressions ?

Restera toujours un doute, puisqu'il ne s'est jamais exprimé ni sur frra ou fufe.
Philippe
Le Sun, 05 Dec 2004 19:34:10 +0100, Didier_ a écrit :

J'ose espérer que ce n'est que cela. On peut quand même s'interroger sur
ce retrait dès le début. Peut-être des pressions ?

Amusant, j'ai pensé à la même chose très récemment.
Le chat
"Philippe" a écrit dans le message de news:
covkj5$15it$
> [...]

> ce retrait dès le début. Peut-être des pressions ?

Amusant, j'ai pensé à la même chose très récemment.

J'ai passé en revue bcp d'hypothèses, y compris celle-là. Des pressions ? Je
n'y crois pas au fond. Pas plus qu'aux autres causes suspectées, d'ailleurs.
J'en suis arrivé à la conclusion personnelle que ça n'avait, dans l'absolu,
aucune importance.

Quant à Régis, je ne le connais pas et je n'ai aucun besoin de le connaître.
Ca s'arrête là.

L'important, c'est l'AAD à venir. :-)

Et sans rire ... y a du taf !

HAMicalement

( _ /)
(='.'=)
(( "" )
F E L I X
Cattus sum : humani nil a me alienum puto.
Titi
"Le chat" a écrit dans le message de

[...]

C'est vrai que toi, tu connais la musique !

Au fait, c'est quoi un musicologue ?
Titi
"Le chat" a écrit dans le message de
( _ /)
(='.'=)
(( "" )
F E L I X
Cattus sum : humani nil a me alienum puto.

Petite question de numérologie primaire :

F 61210, ça te rappelle quelque chose ?