Ré-activation par tel ça sent l'arnaque

Le
lgjean
Bonjour

Je suis en carte pré-payé de un an chez Canal-sat, je viens de recevoir la
nouvelle carte et pour l'activer je dois appeler un N° surtaxé (ben voyons)
Je n'ai vraiment pas envis de souscrire un abonnement car à l'échéance de ma
carte en novembre j'arrête Csat.
Donc avant d'appeler j'aimerais savoir ce qui m'attend et ce qu'ils peuvent
me proposer ?
Je ne veux pas me retrouver bloqué avec un contrat à la noix et au final
avoir des tas d'emmerde avec ce groupe aux pratiquent plus que douteuses

Merci pour votre aide !

Jean
michel
Le #8300821
lgjean a écrit :
[...]

Ne pas leur téléphoner afin de ne pas vous laisser arnaquer avec ces
numéros surtaxés, et les quitter au plus vite, ce que je vais faire à la
date anniversaire de fin d'année.
lgjean
Le #8300811
> Ne pas leur téléphoner afin de ne pas vous laisser arnaquer avec ces
numéros surtaxés, et les quitter au plus vite, ce que je vais faire à la
date anniversaire de fin d'année.

Et mes 5 mois restant je m'assois dessus ?
Au prix exorbitant que j'ai payé ma carte j'estime être en droit de réclamer
mon dû !

Jean
fenec95
Le #8300801
"lgjean" 485f82c1$0$872$
[...]

bin, alors faites le!

pourquoi demander alors?

N° verts divers pour C+ C-Sat

0825 121 600
0825 807 600
0805 806 300 (Vip)
0805 806 200
lgjean
Le #8300791
> bin, alors faites le!

pourquoi demander alors?

Pour savoir ce qu'ils peuvent me proposer, avoir un témoignage d'une
personne dans mon cas.

Jean
DLC

Le Mon, 23 Jun 2008 12:44:59 +0200, lgjean a écrit :

[...]

Perso, je paye ma carte à l'année et quand j'ai reçu la 39, je n'ai rien
fait. Mes droits se sont mis à jour sans appel téléphonique.

Par ailleurs, j'ai largement entamé mon second mois de "Full accès" à
toutes les chaînes y compris celles de Canal + Le Bouquet moi qui ne suis
abonné qu'à Canalsat option cinéma. Il semblerait que cette situation va
durer jusqu'au 31 juillet 2008 pour ceux qui ont reçus normalement la 39,
c'est à dire sans avoir à la réclamer. Pour ces derniers, le "Full accès"
ne serait que de 10 jours.

@+
--
DLC
lgjean

Reste à voir si ma Dreambox et Gemini va marcher avec...

Jean
lgjean
Le #8300731
Ca marche mais uniquement avec l'image POD 4.0 de la team Sandbox.

Jean
Pierre Hyvrard
Le #8300721
lgjean a écrit :
Bon bé finalement j'ai appelé, je n'ai pas été harcelé comme je m'y
attendais pour souscrire un abonnement. Je suis mauvaise langue...

Reste à voir si ma Dreambox et Gemini va marcher avec...

Ca marche parfaitement dans un des slots d'origines et Gemini/CamD3.
Avec mise à jour des droits.

--
Pierre Hyvrard - EMail : "http://cerbermail.com/?qJyAr3QKmf"
darts
Donc avant d'appeler j'aimerais savoir ce qui m'attend et ce qu'ils
peuvent me proposer ?

Canal+ vient d'adresser un "Flash Information "à ses revendeurs agréés
, dans lequel sont précisées les conditions des aides consenties aux
abonnés "cartes seules" qui doivent passer au Viaccess. "Pour assurer
une protection plus efficace de nos programmes, nous changeons notre
système de cryptage des abonnements « cartes seules » qui passe du
contrôle d'accès Mediaguard à Viaccess.

Nos abonnés ont reçu récemment leur nouvelles cartes avec un courrier
leur indiquant la marche à suivre, la liste des décodeurs compatibles
Viaccess ainsi qu'un numéro de téléphone pour toute question ou
problème que l'abonné pourrait rencontrer.

Si un abonné vous contacte en cas d'incompatibilité de son décodeur,
voici les trois offres que vous pouvez lui proposer :

90 ¤ remboursés sur l'achat d'un décodeur compatible Viaccess.
L'abonné devant envoyer l'original de sa facture d'achat à :
CANAL+/CANALSAT - 62976 ARRAS CEDEX 9.

50 ¤ remboursés sur l'achat d'un module PCMCIA (CAM). L'abonné devra
renvoyer l'original de sa facture d'achat à : CANAL+/CANALSAT - 62976
ARRAS CEDEX 9.
ATTENTION : assurez-vous que le module PCMCIA (CAM) est compatible
avec le décodeur de l'abonné.

18 mois de location gratuite sur l'un de nos décodeurs.
Pour bénéficier de cette offre, communiquez le code CE18.
À l'issue de ces 18 mois, la location sera facturée au tarif en
vigueur."

http://www.telesatellite.com/actu/tp.asp/tp/29528

Sinon pour activer la carte 39

1, Dans l'espace client, vérifier que vous avez la carte d'abonnement
76xxxxxxxxx en consultant la rubrique "Réactiver mes droits d'accès"
par exemple.

2, Téléphoner au 0 892 39 39 10 et demander un conseiller

3, Au conseiller, donner le numéro d'abonné et le numéro de la carte
39. Il vous demandera d'allumer le démo sur la chaine 20 (pour
l'abonnement csat)

4, Une fois validée sur sa console, vérifier dans l'espace client si
la carte d'abonnement est à jour (voir étape 1). Le numéro
39xxxxxxxxxx doit apparaître !!!

A noter : La date d'anniversaire ne change pas. Vous pourrez toujours
arrêter les frais en novembre... tout comme moi :)
Adlord
Le #8300681
Le Mon, 23 Jun 2008 18:02:46 +0200
"lgjean"
Ca marche mais uniquement avec l'image POD 4.0 de la team Sandbox.

Ca marche avec une POD, sans rien installer d'autres que l'image...
Mais cela marche également très bien si on installe un cam Mgcamd, ou Newcamd, ou CCam, ou ...

--
Adlord