re activer vista

Le
Jarod
Bonjour,

J'avais lu sur le Net qu'on pouvait réactiver Vista plusieurs fois.
(Actuellement limité à 30 jours.)
Je ne retrouve plus la procédure.

Pouvez-vous m'aider ?
Merci.
Néo
Le #87484
Salut,

Le dernier jour d'essai , il faut taper la commande Slmgr -rearm pour
réinitialiser la période d'essai !

Néo

--
Le site de K!TV : http://www.kastortv.org/
L'aide de nxtvepg pour K!TV : http://zguidetv.sourceforge.net/

"Jarod" 469a1280$0$11885$
[...]

Fr
Le #123390
Le 2007-07-15 14:26:33 +0200, "Jarod"
[...]

Faut l'acheter :D

~Jean-Marc~ [MVP]
Le #127690
Salut ,
tu nous disais :
[...]

Dans une fenêtre, en ligne de commandes en mode administrateur :
slmgr -rearm

et rebooter

@+

--
~Jean-Marc~ MVP Shell/User Fr
( Vista x86 Ultimate )

tatayé
Le #127345
Il se trouve que ~Jean-Marc~ [MVP] a formulé :
Salut ,
tu nous disais :
[...]

Trop tard !

Depuis le 15 Juillet son Vista est périmé :D

~Jean-Marc~ [MVP]
Le #127339
Salut tatayé,
tu nous disais :
Trop tard !

Depuis le 15 Juillet son Vista est périmé :D

Argh, exact, je n'avais que le message de :-S

@+

--
~Jean-Marc~ MVP Shell/User Fr
( Vista x86 Ultimate )