Re: L'actualité.

Ghost-Rider
Le 05/05/2011 17:43, markorki a écrit :

> Occam n'est pas américain et ne bossait pas au WTC.
>
> Tu ne semble pas te rendre compte qu'un batiment comme-ça c'est aussi
> complexe qu'une usine. Les services d'entretien/maintenance/sécurité
> doivent occuper des centaines de personnes qui ont leurs propres
> circuits de circulation, et leurs zones d'activité propres (locaux
> techniques : régie électrique, surveillance video, machineries
> ascenseurs, sécurité incendie et capteurs divers, entretien clim, et
> j'en oublie).

Tu sais, détruire un immeuble aussi important que le WTC7 demande une
énorme préparation, qui dure des semaines.
W9 a diffusé plusieurs reportages sur la question : "Les démolisseurs de
l'extrême", c'est extrêmement compliqué de faire tomber une tour sur
elle-même.
Les gars font des essais partiels sur des parties du bâtiment après
avoir mis toute la structure à nu, regardent ce qui se passe, mettent ça
dans leurs ordinateurs, corrigent etc...
Ils déshabillent et percent les poutres et mettent en place des
centaines de charges reliées par des cordons de détonateurs, ce qui fait
des kilomètres de fils qui serpentent partout.
La destruction elle-même nécessite une programmation complexe des
intervalles de temps entre les différentes explosions dans les
différentes parties et les différents étages pour obtenir l'effet recherché.
Après avoir vu ces émissions, je me demande vraiment comment ils
auraient fait sans que personne ne le sache.
Croire que de telles opérations ont pu être faites incognito est
difficilement envisageable.
En plus, qui l'aurait fait ? Les sociétés capables de faire ça se
comptent sur les doigts d'une main. Et personne n'aurait parlé, secret
total.

Ce n'est pas parce quelque chose dépasse l'entendement qu'elle est
impossible : le Titanic était insubmersible, il a coulé en moins de 3
heures.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ

£g
news: 4dc2e89b$0$14663$

[...]

GR, il me viens une idée : tu est plutôt versé littérature,
plutôt litté que rature d'ailleur. {;o)
Si tu collectionnais toutes les "trouvailles", pour ne pas dire les
délires, des intervenants, ne serais ce pas là une source pour le livre
que tu pourrais écrire pour cette fortune tant convoitée?

£g
Stephane Legras-Decussy
Le 05/05/2011 20:12, Ghost-Rider a écrit :

Ce n'est pas parce quelque chose dépasse l'entendement qu'elle est
impossible : le Titanic était insubmersible, il a coulé en moins de 3
heures.

il est quand même fortement question qu'il ait
heurté un sous-marin nucléaire nazi.
efji
On 05/05/2011 08:12 PM, Ghost-Rider wrote:

[...]

Ben alors ce sont de vrais neuneu ceux qui font ça, puisqu'un
simple petit feu annexe peut faire à peu près la même chose,
aussi propre.
A l'attention de ceux qui sont déjà en train d'écrire,
je parle bien du WTC7 ici, celui qui n'a pris aucun avion :
http://www.youtube.com/watch?v=LD06SAf0p9A

Et pour mémoire, car l'image est trompeuse, ce n'est pas une petite
barre HLM. C'est un building haut comme la tour montparnasse.
Et qui accessoirement abritait des bureaux de la CIA, de la commission
des opérations de bourse (SEC) et le poste de commandement
des situations d'urgence de la mairie de NY :)

--
F.J.
sebastienmarty
efji wrote:

[...]

Dans ce cas, évidemment, la preuve est incontestable.

À mon avis c'est de l'afghan, mais de l'afghan enrichi, ce que vous
fumez. Multivitamines, même...

--
[SbM]
<http://sebastienmarty.free.fr&gt; - <http://tradintosh.free.fr&gt;
efji
On 05/05/2011 10:23 PM, SbM wrote:
efji wrote:

[...]

Ce n'est une preuve de rien. Ce sont juste des faits
aisément vérifiable.
Il est toujours amusant de demander aux gens le
nombre de tours qui se sont effondrées ce jour là.
Immanquablement on obtient 2 comme réponse.
Et pourtant tout le monde a vu la troisième s'effondrer
en direct.

Il est aussi amusant de remarquer que dans toute l'histoire
de l'humanité, seules 3 tours se sont effondrées spontanément.
Dont une sans aucun avion dedans.
Maintenant dormez bien :)
--
F.J.
Ghost-Rider
Le 05/05/2011 21:38, £g a écrit :

[...]

Va sur fr.rec.sport.equitation, j'y délire chaque semaine.
J'ai idée de réunir toutes ces chroniques pour gagner le Nobel.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Ghost-Rider
[...]

Tout-à-fait exact, le sous-marin avait fait un saut spatio-temporel dans
le triangle des Bermudes avant de remonter vers le nord, c'est amplement
prouvé par les témoignages des victimes du naufrage.
Mais l'histoire a été étouffé par Staline et la reine Victoria.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Stephane Legras-Decussy
Le 05/05/2011 23:46, Ghost-Rider a écrit :

[...]

tout comme il me semble évident que Hitler a été, depuis le début, payé
grassement par les USA pour prendre des décisions militaires
aberrantes... comment l'expliquer sinon...
Ghost-Rider
Le 05/05/2011 22:12, efji a écrit :

[...]

Faut pas juste regarder les images, faut lire la légende qui est dessous :
Wikipedia :
7 WTC was damaged by debris when the nearby North Tower of the WTC
collapsed. The debris also ignited fires, which continued to burn
throughout the afternoon on lower floors of the building. The building's
internal fire suppression system lacked water pressure to fight the
fires, and the building collapsed completely at 5:21:10 pm[1] The
collapse began when a critical column on the 13th floor buckled and
triggered structural failure throughout, which was first visible from
the exterior with the crumbling of the east mechanical penthouse at
5:20:33 pm

Et pour mémoire, car l'image est trompeuse, ce n'est pas une petite
barre HLM. C'est un building haut comme la tour montparnasse.

Comme tu dis. Il convient de se souvenir juste un instant que les 3
tours qui sont tombées étaient de très très loin les plus hautes.
Les plus petites ont simplement été endommagées.
Wikipedia :
Other buildings
Five smaller buildings stood around the 16 acres (65,000 m2) block. One
was the 22-floor hotel, which opened in 1981 as the Vista Hotel, and in
1995 became the Marriott World Trade Center (3 WTC) at the southwest
corner of the site. Three low-rise buildings (4 WTC, 5 WTC, and 6 WTC)
in the same hollow tube design as the towers also stood around the
plaza. 6 World Trade Center, at the northwest corner, housed the United
States Customs Service and the U.S. Commodities Exchange. 5 World Trade
Center was located at the northeast corner above the PATH station and 4
World Trade Center was at the southeast corner. In 1987, a 47-floor
office building called 7 WTC was built north of the block.

Et qui accessoirement abritait des bureaux de la CIA, de la commission
des opérations de bourse (SEC) et le poste de commandement
des situations d'urgence de la mairie de NY :)

Et tous les dossiers fiscaux compromettants de nombreuses personnalités.
La preuve est faite : pour échapper au fisc, ces contribuables criminels
se sont alliés à la CIA et à Ben Laden son complice pour détruire toutes
les preuves.
Et la CIA, finaude comme pas deux, en a profité pour détruire ses
propres dossiers. Vachement pensé, ça !

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".