Re:affichage couleur sur TV relié a un portable d'ordinateur

Michael
Bonjour,

Le problème viens sûrement du format de la vidéo. En général, c'est du P
AL ou éventuellement du NTSC et quasiment jamais du SECAM. Si votre TV e
st vieillote, il se peut qu'il faille choisir le format de l'image manue
llement (à moins que se soit l'option "automatique" qui ai été retirée).
Si votre TV ne "comprend" pas le PAL, essayez de passer par le magnétos
cope...

A+,
Mic'

>J'ai tenté raccorder mon portable DELL doté d'une carte graphique NVIDI
>geforce2 go sur ma TV par un cordon s-video (jaune).
>J'ai l'image en noir et blanc mais pas la couleur !!!
>je n'arrive pas a avoir la couleur ...
>quelqu'un aurai une idée?
>
>a+

Article poste via Voila News - http://www.news.voila.fr
Le : Wed Feb 2 17:05:21 2005 depuis l'IP : 194.51.20.123 [VIP 408435963892]

individu
"Michael" a écrit dans le message de news:
ctqto1$l6o$
[...]

mis na pas comprenete ce qui ti aaaaa vilu dire

bon évite les retours a la ligne déjà le message sera plus lisible