Ré-Affichage des boutons dans la barre des tâches

5 réponses
BERTRAND
Bonjour à Tous,

Je suis sous windows XP, suite à des manip - certainement maladroites - pour
rétablir mon pilote de carte graphique, les boutons des tâches actives ne
s'affichent plus sur la barre de tâches. Obligé de faire Alt+Tab pour savoir
ce qui est ouvert !

Quelqu'un a la baguette magique ?
Merci d'avance
--
Courage !
Bertrand

5 réponses

JF
*Bonjour BERTRAND* !
<news:

Bonjour à Tous,

Je suis sous windows XP, suite à des manip - certainement maladroites - pour
rétablir mon pilote de carte graphique, les boutons des tâches actives ne
s'affichent plus sur la barre de tâches. Obligé de faire Alt+Tab pour savoir
ce qui est ouvert !

Ou ALT+ÉCHAP, j'aime bien.

Quelqu'un a la baguette magique ?
Merci d'avance

OUI !:)
Les applications n'apparaissent pas dans la barre de tâches.
(Script par Doug Knox)
http://docxp.mvps.org/Download.htm
http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/b1n/xp_taskbar_desktop_fixall_FR.vbs
(ok plusieurs fois)

--
Salutations, Jean-François
Index de la FAQ XP de Panthère Noire : www.d2i.ch/pn/az
Un problème difficile à décrire ? http://fspsa.free.fr/copiecran.htm
Info:
www.libellules.ch/dotclear?2008/02/01/2406-la-config-securite-fevrier-2008

BERTRAND
Merci Jean-François,
J'ai retrouvé mes boutons, on se croirait en pleine puberté!!!

Tant que j'y suis, et si je pouvais abuser, pendant ces manip avec ATI, je
me retrouve au démarrage de l'ordi avec une fenêtre windows ATI, avec les
dossiers et fichiers.
Y a-t-il un moyen d'éviter cette fenêtre au démarrage ?

Encore merci.
--
Courage !
Bertrand

*Bonjour BERTRAND* !
<news:

Bonjour à Tous,

Je suis sous windows XP, suite à des manip - certainement maladroites - pour
rétablir mon pilote de carte graphique, les boutons des tâches actives ne
s'affichent plus sur la barre de tâches. Obligé de faire Alt+Tab pour savoir
ce qui est ouvert !

Ou ALT+ÉCHAP, j'aime bien.

Quelqu'un a la baguette magique ?
Merci d'avance

OUI !:)
Les applications n'apparaissent pas dans la barre de tâches.
(Script par Doug Knox)
http://docxp.mvps.org/Download.htm
http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/b1n/xp_taskbar_desktop_fixall_FR.vbs
(ok plusieurs fois)

--
Salutations, Jean-François
Index de la FAQ XP de Panthère Noire : www.d2i.ch/pn/az
Un problème difficile à décrire ? http://fspsa.free.fr/copiecran.htm
Info:
www.libellules.ch/dotclear?2008/02/01/2406-la-config-securite-fevrier-2008

JF
Hello

Merci Jean-François,
J'ai retrouvé mes boutons, on se croirait en pleine puberté!!!

Tant que j'y suis, et si je pouvais abuser, pendant ces manip avec ATI, je
me retrouve au démarrage de l'ordi avec une fenêtre windows ATI, avec les
dossiers et fichiers.
Y a-t-il un moyen d'éviter cette fenêtre au démarrage ?

Avec msconfig :
Démarrer>Exécuter>msconfig
Sous l'onglet Démarrage ...

Un autre outil, très aprécié :
www.libellules.ch/dotclear/index.php?q=codestuff

--
Salutations, Jean-François
Index de la FAQ XP de Panthère Noire : www.d2i.ch/pn/az
Un problème difficile à décrire ? http://fspsa.free.fr/copiecran.htm
Info:
www.libellules.ch/dotclear?2008/02/01/2406-la-config-securite-fevrier-2008

BERTRAND
Re Jean-François,

Là, ça me dépasse un peu...
Je le neutralise dans msconfig/démarrage, mais ça ne démarre pas
normalement, j'enlève le fichier de ce démarrage, la fenêtre apparait quand
même.

il y a quelque chose qui m'échappe...

où est la bonne manip?
--
Courage !
Bertrand

Hello

Merci Jean-François,
J'ai retrouvé mes boutons, on se croirait en pleine puberté!!!

Tant que j'y suis, et si je pouvais abuser, pendant ces manip avec ATI, je
me retrouve au démarrage de l'ordi avec une fenêtre windows ATI, avec les
dossiers et fichiers.
Y a-t-il un moyen d'éviter cette fenêtre au démarrage ?

Avec msconfig :
Démarrer>Exécuter>msconfig
Sous l'onglet Démarrage ...

Un autre outil, très aprécié :
www.libellules.ch/dotclear/index.php?q=codestuff

--
Salutations, Jean-François
Index de la FAQ XP de Panthère Noire : www.d2i.ch/pn/az
Un problème difficile à décrire ? http://fspsa.free.fr/copiecran.htm
Info:
www.libellules.ch/dotclear?2008/02/01/2406-la-config-securite-fevrier-2008

JF
*Hello BERTRAND* !
<news:

Re Jean-François,
Là, ça me dépasse un peu...
Je le neutralise dans msconfig/démarrage, mais ça ne démarre pas
normalement, j'enlève le fichier de ce démarrage, la fenêtre apparait quand
même.

Excuse-moi, j'ai dû m'absenter.
"ça ne démarre pas normalement" n'est pas assez descriptif.
Je suppose que tu veux dire simplement que tu te retrouves en Démarrage
Sélectif, ce qui est attendu. Dans ce cas un panneau averti après
démarrage la situation et demande confirmation :

il faut décocher "Ne plus afficher ce message ..."
pour que la modification soir enregistrée
En image :
http://fspsa.free.fr/systray-erratique.htm#desactiver-programmes

il y a quelque chose qui m'échappe...
où est la bonne manip?

J'espère que c'est plus clair ?

Courage !

Bon courage à toi aussi !:)

--

Salutations, Jean-François.