Re: Ajout de RAM à un vieux PC

Rémi Moyen
On Tuesday, July 5, 2011 7:41:38 AM UTC+1, JP wrote:
>=20
> Oups, je me suis m=E9lang=E9 les pinceaux. Soit tu passe a 2 en ajoutant =
deux=20
> barrettes de 512, soit a 3 en ajoutant des barrettes de 1. La premi=E8re=
=20
> solution =E9tant sans doute la plus valable =E9conomiquement

Ah oui, d'accord. Oui, c'est aussi ce que j'ai en t=EAte. Comme il semblera=
it que la 2=E8me option soit faisable avec ma CM (ce dont je n'=E9tais pas =
s=FBr en ouvrant la discussion) et que je trouve la diff=E9rence de prix en=
tre les 2 assez faible, c'est sans doute ce que je vais faire. Mais bon, je=
vais regarder encore un peu...
--=20
R=E9mi Moyen

yamo'
Bonjour,

Rémi Moyen a tapoté, le 05/07/2011 10:50 dans un Xième thread:
Rémi Moyen

Il ne faut pas utiliser la nouvelle interface de cette daube de google
groups, ça casse les threads*!

copie et suivi sur fr.comp.usenet.lecteurs-de-news

* cette cochonnerie ne met pas de champs References.

--
Stéphane
Merci d'avance!
Pierre Maurette
[...]

Google groups reste pratique en lecture, et par sa capacité
d'archivage. Mais je dois ajouter à votre remarque que Rémi m'a répondu
en boite mail privée sans doute par erreur, et l'adresse de réponse
n'était pas la sienne, mais , ce qui
empêche de lui signaler discrêtement cette erreur.

--
Pierre Maurette
Rémi Moyen
On Jul 5, 12:46 pm, Pierre Maurette wrote:

Google groups reste pratique en lecture, et par sa capacité
d'archivage.

Et par le fait qu'il est accessible partout où le web passe, comme
derrière un gros firewall/proxy d'entreprise ! Même si ça n'est pas
mon accès Usenet préféré, depuis mon bureau je ne peux pas espére r
passer par autre chose qu'un Web2News...

Mais je dois ajouter à votre remarque que Rémi m'a répondu
en boite mail privée sans doute par erreur, et l'adresse de réponse
n'était pas la sienne, mais , ce qui
empêche de lui signaler discrêtement cette erreur.

Arg. Je ne sais pas qui, de moi ou de Google, a fait cette bêtise
(j'ai pu cocher par erreur la mauvaise case dans la nouvelle
interface). Bon, en tout cas, je laisse tomber la nouvelle interface
pour écrire, elle est clairement encore trop bancale. Je suis revenu
sur l'ancienne, j'espère que ça limitera les problèmes.

Le bon point, c'est que quand je regarde les messages publiés sur le
groupe, je ne crois pas qu'il en manque (des miens, en tout cas), donc
le message que tu as reçu en privé doit être celui que je t'ai écri t
ce matin et qui est aussi ici. Et si tu veux me répondre en privé, mon
adresse est rmoyen (chez gmail), mais c'est une boîte à spam, je ne la
regarde pas très souvent.
--
Rémi Moyen
yamo'
Salut,

Rémi Moyen a tapoté, le 05/07/2011 17:02:
n'était pas la sienne, mais , ce qui
> empêche de lui signaler discrêtement cette erreur.

Arg. Je ne sais pas qui, de moi ou de Google

C'est la nouvelle interface qui met un reply-to comme sur une
mailing-list. À un moment, ça cassait même les threads dans l'interface
normale de Google!

--
Stéphane

<http://pasdenom.info/fortune/&gt;

Qui trop embrasse mal étreint.
-+- François Rabelais (1494?-1553), Gargantua (chap. 46) -+-