Re: ALERTE !!

Le
Castagno
"Castagno" <Castagno@Castagno.invalid> a écrit dans le message de news:

> "Phantoman" <ruiiii@ruiiii.ruiiii> a écrit dans le message de news:
> li1ngk$668$1@speranza.aioe.org

> Tu veux un kleenex.. ? ;)
> J'te préviens, c'est du top budget.
> Les temps sont durs.

Ah non ! Même pas, c'est du Carrefour. :)
Jac
Le #26078412
"Castagno"
Ah non ! Même pas, c'est du Carrefour. :)

Plains-toi, à la cambrousse, je me mouche dans mes doigts.
Castagno
Le #26078442
"Jac" 534486d1$0$2044$

"Castagno"
Ah non ! Même pas, c'est du Carrefour. :)

Plains-toi, à la cambrousse, je me mouche dans mes doigts.

Dans ta cambrousse, je ne suis pas étonné.
Ça n'a pas évolué depuis le moyen Âge..
Vous ne savez pas ce qu'est un mouchoir en papier..
Vous vous torchez toujours avec du papier journal..
Je te rassure, quand j'étais gosse ; j'ai connu ça aussi..

Faut juste s'inquiéter d'un truc..
On est hc.
--
Spiel und Spaß
Le #26078562
Castagno a écrit :

Plains-toi, à la cambrousse, je me mouche dans mes doigts.

Dans ta cambrousse, je ne suis pas étonné.
Ça n'a pas évolué depuis le moyen Âge..

Si seulement c'était vrai, on boufferait moins de merdes !

Vous ne savez pas ce qu'est un mouchoir en papier..
Vous vous torchez toujours avec du papier journal..

A condition qu'il soit de drouate.

Je te rassure, quand j'étais gosse ; j'ai connu ça aussi..

T'as encore "J'accuse" écrit à l'envers sur le joufflu ...

Faut juste s'inquiéter d'un truc..
On est hc.

Enfin une bonne nouvelle.
Jac
Le #26078652
"Castagno"
"Jac" 534486d1$0$2044$

"Castagno"
[...]

C'est quoi un journal ? On se torche avec une poignée d'herbe ici.
Le dimanche, on ajoute des violettes pour parfumer.

--
Elephant Man
Le #26078792
Le 09/04/2014 à 00:54, "Castagno" a écrit :

"Castagno"

Castagno, ce fil est déjà HC, on va pas le fracturer en plein de petits
fils parasites non plus ?
Spiel und Spaß
Le #26078902
Elephant Man a écrit :
Le 09/04/2014 à 00:54, "Castagno" a écrit :

"Castagno"

Castagno, ce fil est déjà HC, on va pas le fracturer en plein de petits
fils parasites non plus ?

Fais pas chier !
Dieu PurRê Méta-Maitre de l'Extrême
Le #26079152
à Malibu
en charte

Phantoman
Le #26079412
Elephant Man, le 09/04/2014, sur fr.rec.tv.programmes :
Le 09/04/2014 à 00:54, "Castagno" a écrit :

"Castagno"

Castagno, ce fil est déjà HC, on va pas le fracturer en plein de petits
fils parasites non plus ?

On fait ce qu'on veut. Toujours pas compris ?

--
Pour la fermeture administrative d'usenet.fr
Dieu PurRê Méta-Maitre de l'Extrême
Le 09/04/2014 17:47, Phantoman a écrit :

--
Pour la fermeture administrative d'usenet.fr

Non, répétez

Phantoman
Le #26079482
Dieu PurRê Méta-Maitre de l'Extrême, le 09/04/2014, sur fr.rec.tv
répétez

Désolé, Dieu, mais pour moi, vous êtes juste une hypothèse.

Je me vois mal me plier injonctions d'une hypothèse.

--
Pour la fermeture administrative d'usenet.fr