Re: alsaequal debian squeeze

Le
prego Jérémy
Le 13/11/2011 04:26, Bernard Schoenacker a écrit :>

> bonjour,
>

> ce que tu cherches à installer existe déjà :
>
> http://packages.debian.org/search?keywords=libasound2-plugin-equal
>
> liste des dépendances :
>
> apt-cache depends libasound2-plugin-equal

sauf que je suis sous ssqueeze et que ce paquet n'existe pas sous
squeeze et si je veux l'installer ça casse tout les paquet du son ..=
.

Jérémy

> paquet nécessaire ( ladsp ) : caps
>

> remarque :
>
> GNU Linux ( debian ) est très bien élevé du fait qu'il=
recherche
> tout seul ce dont il a besoin et sous réseve de lui avoir
> donné le chemin de la bibliothèque .
>

> lien concernant le multimedia :
>
> http://wiki.debian.org/DebianMultimedia
>

> slt
> bernard

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Questions / Réponses high-tech
Guillaume Seren
Le #23961651
On 13/11/2011 15:33, Guillaume Seren wrote:
Salut à tous,

J'ai apparement commis une erreur en postant, j'en suis désolé et
reposte, plus bas.

Cordialement,
Guillaume

--